Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Isa_Carpe_Diem le 11-05-2015 à 09:36

Je commence le 11 Mai 2015 et vous ?

Coucou,

je commence aujourdhui si vous êtes comme moi on pourrait echanger toutes nos petites questions et sensations ça vous dit ?

Ce matin j'avais pas ce qu'il fallait pour le menu qui m'etait proposé du coup j'ai pioché un peu plus loin et j'ai commencé par deux oeufs coque, un yaourth nature 0% avec 1 cuillerée de flocon d'avoine et un thé vert, pour midi je mange à la cantine alors ça va être plus dur ....:-/

A trés bientôt !!

Isa

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par NATOU27 le 26-05-2015 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NATOU27 le 26-05-2015 à 22:55

bonsoir Isa, que fais tu comme régime ?

pas mal de ventre et hanches à perdre persofrown

si tu as des astuces je suis preneuses

merci

natou27

Et bravo pour ces quelques kilos !!

j'espère pouvoir en faire autant !

posté par NATOU27 le 26-05-2015 à 22:55

Isa_Carpe_Diem le 24-05-2015 à 19:55

Bonjour à vous,

Comment ça se passe ce régime ? pour moi tranquillou...j'esperais descendre un peu plus vite mais bon au bout de 15 jous j'ai perdu 1.5 kg c'est pas terrible mais bon c'est toujours un 1.5 kg que j'ai de moins à trainer :-))  Je trouve que ce régime n'est pas trés contraignant ça passe bien même le salé le matin j'aime bien. En 2010, j'avais fait DUKAN j'avais perdu 10kg en 6 mois et je n'avais rien repris jusqu' à 1 an environ ou le me suis un peu laissé aller. Je commence ma 3e semaine demain il faut que je pense à boire surtout (c'est pas naturel !!). Coté Gym j'ai commencé la méthode de Emilie et ça marche j'ai mal partout mais c'est tellement bon !

Aux nouvelles les filles A bientôt

:-))Isa

bonsoir Isa, que fais tu comme régime ?

pas mal de ventre et hanches à perdre persofrown

si tu as des astuces je suis preneuses

merci

natou27

posté par NATOU27 le 26-05-2015 à 22:52

bonjour à toutes,

moi je commence aujoud'hui avez vous des menus régimes pas trop stict à me proposer

je voudrai perdre 5 kilos mini en deux mois !!

merci

Natou27

posté par Camillerndr le 24-05-2015 à 20:33

Bonjour,

Voulez vous créer un groupe personnel sur WhatsApp ou facebook pour ce motiver au fils des jour? 😊

posté par Isa_Carpe_Diem le 24-05-2015 à 19:55

Bonjour à vous,

Comment ça se passe ce régime ? pour moi tranquillou...j'esperais descendre un peu plus vite mais bon au bout de 15 jous j'ai perdu 1.5 kg c'est pas terrible mais bon c'est toujours un 1.5 kg que j'ai de moins à trainer :-))  Je trouve que ce régime n'est pas trés contraignant ça passe bien même le salé le matin j'aime bien. En 2010, j'avais fait DUKAN j'avais perdu 10kg en 6 mois et je n'avais rien repris jusqu' à 1 an environ ou le me suis un peu laissé aller. Je commence ma 3e semaine demain il faut que je pense à boire surtout (c'est pas naturel !!). Coté Gym j'ai commencé la méthode de Emilie et ça marche j'ai mal partout mais c'est tellement bon !

Aux nouvelles les filles A bientôt

:-))Isa

posté par odrey6283 le 20-05-2015 à 17:49

Bonjour, Je suis nouvelle et en surpris également... :/ J ai commençais lundi avec un.poids de 80 kg pour 1m64 je me.suis remise au sport au minimum 1 h par jour et alimentation équilibré J ai un homme qui ne grossit pas donc je mange des fois.n importe quoi et les enfants aiment bien sur le.mac do donc nous y allons de tant en tant aussi, Je fait de nouveau des repas Équilibré pour toute la famille Je pert très facilement les premiers kilos, j ai déjà fait un rééquilibrage l année passée avec du sport avant ma réduction mammaire et j ai perdu 24kg en 3 mois, malheureusement la mal bouffe M en a fait reprendre donc je me motive et itinéraires descendre à 65 kg Bon courage

posté par mariie-14 le 18-05-2015 à 16:04

Bonjour je suis nouvelle ( inscrit depuis longtemps) mais je n'avais pas vraiment le temps d'être sur ce forum... Voilà je fais 1.60m pour 77kg... J'ai envi pour le moment de perdre jusqu'à 70kg mais pas vite non plus... Pour l'instant mon objectif et de rentrer dans ma robe pour le mariage de ma cousine ou je suis témoin... je n'ai pas envi qu'elle craque quand je vais m'assoir à la mairie MDR Mon chéri est aussi en surpoids j'essaie de le motiver aussi mais je ne penses pas qu'il tiendra longtemps lol donc je viens ici chercher du soutient... ( il me soutient aussi ) Bonne journée à toute

posté par Isa_Carpe_Diem le 15-05-2015 à 12:21

Coucou Emilie !

OK ça a l'air un peu chaud la progression est un peu rapide à mon avis mais on tente et je dirais même mieux....je commence de suite pour le jour 1...

Depuis lundi j'ai déja un peu perdu puis je venais de dépasser le 65 (65.2 samedi dernier pas glop!) et ce matin je suis à 63.9...yyyeeesss c'est bon à lire ça donc je vais de ce pas faire ma gym et bon courage à toi

:-)) Isa

posté par emiliearchi76 le 11-05-2015 à 16:50

Top moi je redémarre de plus belle après avoir perdu 13kg car il m'en reste au moins autant a perdre alors go ensemble on y arrivera !!! si cela te dis je commence aussi le challenge suivant 

Résultat de recherche d'images pour "challenge"

A Partir d'aujourd'hui je me lance dans ce challenge Abdos-Fessiers:

https://www.wetransfer.com/downloads/af259365d2ceae1aadaf5d71d862f97d20150511143214/a2b92a

Des exos de musculation simple pour avoir un ventre plat et des fesses canons d'ici un mois !!! Alors qui me suis ????

Résultat de recherche d'images pour "ventre plat"Résultat de recherche d'images pour "fesses canons"

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.