Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pilarcolls le 29-05-2015 à 17:37

je commence mon régime, je me présente

Bonjour

Je commence mon régime, j'ai déjà fait partis du site il y a quelques années, j'ai eu des problèmes de santé et j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu.frown

Je me présente je m'appelle Pilar j'ai 57 ans j'habite en Haute-Savoie, je suis mariée

Je vous souhaite une bonne soirée

Pilar

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sandy93240 le 30-05-2015 à 02:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi c sandrine j'ai 35 ans. Mariée depuis 10 ans et maman de 2 filles une de 7 ans et l'autre de 4 ans. Depuis septembre j'ai repris du poids. Je vais essayer de me mettre au régime ( essayer car j'ai déjà essaye et j'ai arrêter j'ai craqué) je souhaiterais perdre 6kg avant le mois d'août car ma sœur se Marie cet été au portugal et je ne me supporte plus avec ces 6kg en trop... Bon courage pilât pour ton régime. Bonne soiree

posté par Portugal9 le 29-05-2015 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt pilar.. Je te souhaite plein de courage..moi c Julie g 30 ans avec mon amoureux depuis 13 ans et une petite louloute de 1 an. Et je suis en plein regime dur dur de tenir

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.