Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Meilleures salutations!
les kilos en trop est un problème fréquemment rencontré dans nos jours, pour ce problème, j'ai trouvé la solution parfaite, le coup-faim Reductil qui est vraiment un bon remède minceur
j'ai prit les pilules pendant 3 mois j'ai perdu 14 kilos, ce régime n'est pas une difficulté pour les gens, il est important d'avoir une alimentation équilibrée, manger les légumes et les fruits et moins les graisses et les sucreries, parce que nous savons le fait que c'est très dangereux pour la santé, boire, en moyenne 3 l. d'eau par jour
et faire le sport, plus des activités physiques - le mieux!
Si je vais avoir encore la besoin de tenir un régime minceur, sans doutes je choisi cette méthode, je ne remplace Reductil par acune méthode, parce qu'il m'a donné le résultat beaucoup attendu
Voilà, ici vous pouvez savoir plus sur cette pilules minceur http://acomplia-reductil.net/
Cordialement