Nouveau départ : objectif juillet 2016
Bonjour !
Suite à de très mauvaises habitudes alimentaires et des années d'hyperphagie, j'ai pris beaucoup trop de poids. Aujourd'hui, j'ai honte de mon corps, je culpabilise de trop manger, j'achète de la nourriture en cachette, j'évite les miroirs et les appareils photo, je me cache sous des vêtements trop grand... Bref, je ne profite pas de ma vie et j'en ai marre de tout ça ! Alors, j'ai décidé de perdre du poids. Je sais que je vais devoir entamer un long travail sur moi-même et changer mes habitudes alimentaire. Je sais que ça va être long et difficile, mais je me dis que ça en vaut la peine, que ça ne peut pas être pire que ce que je vis maintenant, non ? (il faut postiver ^^)
J'aimerais atteindre les 60 kilos pour Juillet 2016, ce qui me laisse environ 1 an pour perdre du poids. C'est plutôt objectif je trouve. Je ne fais pas de régime particulier, j'essaye jutste de manger mieux, de contrôler mes portions et de stopper les grignotages.
Donc me voilà ici, j'espère trouver des personnes avec qui partager tout ça, s'entraider et se motiver. Qui veut s'y mettre ?!
Xoxo, Frozen.
Oh ouiiii... avec vous aussi pour éliminer des kg... 1 an pour les perdre c très bien ! MOTIVATION - ACTIONS - RÉSOLUTIONS ! 1) Manger moins 2) Manger mieux 3) Prendre le temps de mâcher 4) Manger en ayant faim 5) Sporter un minimum de 30mn/jour 6) Boire de l'eau 7) pas de grignotages 8) S'entraider se soutenir !!!! Yeahhh la chasse aux kg est lancée !