Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MiisSah2405 le 19-06-2015 à 10:12

Retour en force pour 34kg à perdre !

Salut à tous ! Donc voilà je poste un message pour trouver des copines de régime qui ont plus ou moins le même poids que moi à perde. J'ai déjà perdu 16kg en un an (avec quelques abandon de régime, perte de motivation, ..) donc ici j'ai repris en force depuis lundi pour perdre les 34kg restant, sans faiblir ! J'espère donc y arriver et je sais que dans ces cas là, la motivation est une grannnnde amie :) Donc voilà pourquoi pas s'entraider ensemble, nous raconter nos efforts, nos coup de blues, nous entraider à ne pas craquer ! Bisous à vous ! 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emiliearchi76 le 03-07-2015 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pilarcolls le 27-06-2015 à 14:59

Bonjour

Je suis nouvelle je me suis inscrite début juin sur le site mais entre temps je suis partie en vacances et je n'ai pas put faire le tour du site.

J'aimerais bien avoir des copines aussi pour s'entraider car moi aussi j'ai plus de 20kg a perdre

j'ai pris 2kg pendant les vacancesfrown

dans l'attente de lire vos commentaire

je vous souhaite un bon week-end

PS  j'ai oublié de me présenterlaugh

Je m'apppelle Pilar je viens d'avoir 57 ans, j'habite en haute-savoie depuis 9 ans, je suis mariée sans enfants, j'ai petit chien que j'adore c'est un schnauzer nain, je pèse 75kg, mon corps fait le yoyo depuis mon enfance en perdant du poids

Et Voici le nouveau Défi.....pour les courageuses qui veulent continuer à perdre, s'affiner ou stabiliser leurs poids....avant, pendant ou après les vacances.....pour attaquer la rentrée en pleine forme et en pleine santé.....c'est par ICI !!!!https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/200832/defi-de-l-ete-2015.html

Le défi se déroulera sur tous le mois de juillet et août, libre à vous de le suivre pendant 1,2,3 ou plus de semaines selon votre motivation mais je compte sur vous pour terminer la semaine entamée !!!! Inscrivez vous tout simplement en laissant un commentaire ci-dessous !

Début du défi Lundi 6 juillet 2015 !!!

posté par emiliearchi76 le 03-07-2015 à 09:20

pilarcolls le 27-06-2015 à 14:59

Bonjour

Je suis nouvelle je me suis inscrite début juin sur le site mais entre temps je suis partie en vacances et je n'ai pas put faire le tour du site.

J'aimerais bien avoir des copines aussi pour s'entraider car moi aussi j'ai plus de 20kg a perdre

Je m'apppelle Pilar je viens d'avoir 57 ans, j'habite en haute-savoie depuis 9 ans, je suis mariée sans enfants, j'ai petit chien que j'adore c'est un schnauzer nain, je pèse 75kg, mon corps fait le yoyo depuis mon enfance en perdant du poids

Salut les nanas comment ca va ????

Allez on lache rien !!! les vacances sont synonyme de reprise pour moi alors vu que j'ai du mal a eliminer les kilos repris des dernieres vacances en mai....je vais faire mega gaffe cet été !!! bon je ne pars pas donc ce sera plus facile je pense !!!! Par contre j'ai décidé de faire grève de la balance = marre de me prendre la tête avec mon poids...du coup je vais essayer de manger equilibré et surtout d'ecouter ma faim sans trop me prendre la tête et en notant toujours dans mon cahier mais sans peser ni compter les calories.....on verra bien ce que ça donnne....du coup ma prochaine pesée sera chez ma nutritioniste le 25 juillet = la veille de mon anniv !! d'ici la un max de sport comme toujours !!!!!

....moi j'ai du mal à supporter la chaleur ces derniers jours, quelques degrés de moins serai bienvenus.... bientôt la plage.....moi vacances mi aout mais je ne pars pas !!!

Courage nymphea oui ce sera sans doute + dur mais si tu tiens bon tu y arrivera...ne te met pas trop la pression et pas de delai et tu va y arriver !!! Moi j'en suis à mi-parcours = 15kg de perdu encore 15kg a perdre mais j'ai vraiment du mal à vraiment m'y remettre...donc j'attend beaucou de mon rdv nutri fin juillet !!!

posté par pilarcolls le 27-06-2015 à 14:59

Bonjour

posté par regipat le 27-06-2015 à 02:22

Bonjour à toutes !
Après des problèmes de santé et de lourds traitements, j'ai vu mon poids monter en flèche.
Je me mets un premier objectif raisonnable qui est de 20 kg à perdre, Une perte de 3 kg par mois serait unz satisfaction pour moi.
J'ai 62 ans, à la retraite, je vis à la campagne.
C'est avec grand plaisir que je me joins à vous.
Bon week end
bizzzz

posté par emiliearchi76 le 24-06-2015 à 09:46

mejda349 le 23-06-2015 à 14:35

coucou les filles!! je suis partante si vous voulez bien de moi!! ;)

j'ai 25kg a perdre.

Je suis nouvelle sur ce forum..comment cela se passe t il vous créer un groupe??

Bonne journée!

Moi j'ai déjà un groupe = defis en folies et je particpe dans pas d'autre dont celui de "2015 les kilos s'envolent" très bien aussi = tu peux t'y inscrire et trouver des filles motivée et qui viennent regulièrement !!!

posté par mejda349 le 23-06-2015 à 14:35

coucou les filles!! je suis partante si vous voulez bien de moi!! ;)

j'ai 25kg a perdre.

Je suis nouvelle sur ce forum..comment cela se passe t il vous créer un groupe??

Bonne journée!

posté par nympheaaa3 le 23-06-2015 à 11:25

emiliearchi76 le 22-06-2015 à 12:00

he oui il y a des hauts et des bas dans un parcours régime c'est inévitable et il faut apprendre a vivre avec !!! allez ensemble on y arrivera !!!

Plus on sera nombreuse et mieux ce sera il faut se bouger faire attention et rattrapper les écarts quand il y en a  mais malgré les hauts ou les bas ne jamais abandonné définitivement

et plus nous serons nombreuses à poster régulièrement et mieux ce sera aussi courage à toutes wink

posté par valcom le 22-06-2015 à 14:48

Hello, je serais partante pour se suivre dans cette aventure (oui effectivement, enieme regime on pourrait dire, mais hors de question de refaire le même schéma). j'ai la chance d'avoir une voisine qui est partante pour aller marcher (marche sportive) 2 ou 3 fois par semaine ....ca motive obligatoirement.Ps j'ai plus 25 Kg à perdre au total, surtout diminuer le tour de taille.

posté par emiliearchi76 le 22-06-2015 à 12:00

suzana2b le 20-06-2015 à 14:44
Coucou les filles moi aussi j ai dû poids à perdre exactement 20 kg... Donc je serais partante pour qu on se motive . Car c est long, dur, et en ayant une vie de famille et sociale c est encore plus dur. Je compte me remettre au sport j ai la chance d avoir tout à la maison; vélo, tapis, banc, plate forme vibrante. .... Mais j ai laissé tout tomber depuis un an. Plus de motivation. Donc depuis es lundi je m y remets: 20 mn par jour tous les jours. Grosses bises à vous.

he oui il y a des hauts et des bas dans un parcours régime c'est inévitable et il faut apprendre a vivre avec !!! allez ensemble on y arrivera !!!

posté par suzana2b le 20-06-2015 à 14:44

Coucou les filles moi aussi j ai dû poids à perdre exactement 20 kg... Donc je serais partante pour qu on se motive . Car c est long, dur, et en ayant une vie de famille et sociale c est encore plus dur. Je compte me remettre au sport j ai la chance d avoir tout à la maison; vélo, tapis, banc, plate forme vibrante. .... Mais j ai laissé tout tomber depuis un an. Plus de motivation. Donc depuis es lundi je m y remets: 20 mn par jour tous les jours. Grosses bises à vous.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.