Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krys42140 le 12-07-2015 à 15:14

Je commence mon régime lundi

Bonjour A toutes cellles et ceux qui débute le régime.

Pour ma part j'ai choisi de créer une nouvelle discussion car je suis de nature timide et ne voulait pas m incruster ou on ne m'attendait pas. Mais j'ouvre cette discussion à tout le monde.

Je reprends le régime que j'avais stoppé au mois de septembre (régime payant de cohen d'une grande éfficacité) quand on le suit correctement. 7 kilo en 3 mois

Mais voila avec du laissé aller on reprends ces foutus kilos.

Je ne suis pas a plaindre car je n'ai que 5 kilos a perdre, mais ceux ci me pourrisent la vie et le moral.

On a besoin de soutien voilà le but de mon post...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par marlene_229 le 03-08-2015 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous je viens de m'inscrire, je commence donc le regime lundi, je veux perdre 8 kilos, je grossi car ras le bol de la solitude donc je me jette sur la nourriture, et je vois que je grossi de plus en plus, j'espère arriver a suivre ce régime, merci de votre soutien 

posté par krys42140 le 20-07-2015 à 06:14

lolita52 le 19-07-2015 à 19:29
Salut Comment allez vous les filles déja un kilo d'assasiné je suis contente.

C est super 1 kilo en 1 semaine c est ce que le régime préconise.Moi  ca va mais j ai fait des impasse. ety je n ai pas suivi le régime comme il faut donc il faut pas s'étonner .

Mais courage  et bonne continuité a toi

posté par lolita52 le 19-07-2015 à 19:30

Coucou krys comment va tu ? Bisou

posté par lolita52 le 19-07-2015 à 19:29

Salut Comment allez vous les filles déja un kilo d'assasiné je suis contente.

posté par krys42140 le 19-07-2015 à 10:33

lolita52 le 14-07-2015 à 01:21
Salut moi osi le moral n'est pas trop au rendez vous . Mais je suis ravis de trouver kelkun avec ki discuter. Moi j'ai 15 kg a perdre est je ne sais pas si ce regime marche vraiment car je pert espoir j'ai tout essaier auparavant . Bisou

Coucou

Alors comment vas tu lolita ? Reprends tu un peu le moral ?

posté par krys42140 le 15-07-2015 à 06:53

Bonjour et bienvenue lisy, tu as raison il faut positivé, C est un très bon début 1 kg en 4 jours.Bravo

Le régime est bien fait mais je pense qu il faut le suivre à la lettre car on fait vite des entorses, moi je n'arrive pas a me mettre à fond dedant, jour férié et week end  c est dur .Ma balkance fait du yoyo.

Je vais donc me fixer un jour par semaine pour la pesée et je vous invite à en faire autant c est ce que préconise Cohen dans son régime (tous les samedis matin au levé avant de dejeuner pesée et mensurations).

Je vois que tu a la peche continue ainsi et tu arriveras à ton but .

Il ne faut pas hésiter à utiliser le tableau des équivalences .

Allez courage et gardons la motivation.

posté par lolita52 le 14-07-2015 à 14:35

On va i arrivé .

posté par lolita52 le 14-07-2015 à 14:34

Moi aussi 15 a perdre et oui on va se soutenir il le faut tu a raison abat les kilo .

posté par krys42140 le 14-07-2015 à 09:17

lolita52 le 14-07-2015 à 01:21
Salut moi osi le moral n'est pas trop au rendez vous . Mais je suis ravis de trouver kelkun avec ki discuter. Moi j'ai 15 kg a perdre est je ne sais pas si ce regime marche vraiment car je pert espoir j'ai tout essaier auparavant . Bisou

Bienvenue sur cette discussion qui grace a toi ne sera plus un monologue et j en suis ravie le régime que j ai fait l année. Passée marche a condition de respecter. Certaine règle. Que j ai outre passé . Il état a 1400 kcal .et non 1500 c est ma période de stabilisation que j ai écourtée. Et le sport je ne suis pas une grande sportive. On va tenter de se soutenir au mieux . Alors abat leskilos.

posté par lolita52 le 14-07-2015 à 01:21

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.