Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tidu le 09-09-2015 à 13:57

je commence mon régime minceur lundi 14 septembre 2015

Bonjour

Si vous commencé votre régime lundi 14 septembre 2015, je veux bien que l'on s'encourage mutuellement. J'ai environ 20 kgs à perdre; je fais un régime équilibré. J'aimerais perdre ces kgs doucement mais surement et ainsi ré-apprendre à m'alimenter correctement. Qui est partant(e)?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par edith771 le 21-09-2015 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour après une semaine de regime je n ai perdu que 200 grs un peu décevant. Bonne journée

posté par edith771 le 21-09-2015 à 12:06

Bonjour après une semaine de regime je n ai perdu que 200 grs un peu décevant. Bonne journée

posté par patidu30 le 14-09-2015 à 11:03

Cc moi aussi je commence aujourd'hui , ayant plud de 20kg à perdre je souhaite perdre doucement sans privation mais durablement . Je sais que j'en ai au moins pour 1 an

je ne compte pas me prendre la tete mais avancer tout doucement.

posté par MLDAV le 14-09-2015 à 08:20

Bonjour moi aussi je commence mon regime aujourd'hui le 14 septembre 8 kg à perdre!!!

posté par Iroas le 12-09-2015 à 10:44

Hello,

Idem pour moi, je commence lundi 14/09 avec au moins 25 kilos à perdre. Déjà repris le sport mais besoin d'entraide et faire un gros effort sur l'alimentation.

Yes we can.

posté par edith771 le 12-09-2015 à 08:23

Bonjour moi aussi je recommence lundi mon régime. J ai aussi 20 kgs à perdre .courage nous allons y arriver

posté par krysly le 11-09-2015 à 02:04

salut je commence lundi aussi j ai plus de 20kg a perdre et se serais bien de s encourager pour  perdre ses kilos qui nous gachent la vie

posté par le 10-09-2015 à 16:06

Bonjour

je suis également partante je commence lundi 14 j'avais déja commencé le programme fin 2012 avec un poids de départ a 76kg800 je suis actuellement a 64.8 et souhaite perdre encore 10 kg j'ai réussi a faire attention par mois meme mais je sens que j'ai besoin d'être coaché pour perdre les dernies kg et de reprendre pendant 6 mois les bonnes habitudes alors autant se motiver a plusieurs Bon courrage et bon début de programme a toutes celles et ceux qui démarrent un lundi 14/09/2015 !

posté par [email protected] le 09-09-2015 à 14:43

Je suis partante car je commence aussi lundi car ses derniers tps je me pose pas mal de questions sur mon poids actuel sur celui que j'aimerais faire un jour...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.