Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahnhou le 06-11-2015 à 11:18

Je commence le lundi 09/11/2015

Coucou les filles, voilà maintenant presque un an que j'ai accouché par césarienne, j'ai consulté mon gynéco pour voir si je pouvais enfin commencer un régime et des excecices physiques et la réponse est un grand OUIIIIII :) il me tardait tellement de retrouver ma silhouette d'avant. Donc voilà, je commence le lundi prochain, souhaitez moi bonne chance et bon courage les filles .

aller on va toutes y arriver 

Gros bisous à toutes

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par princessedodo le 16-12-2015 à 01:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moijais commenv=cer merdredi passer couper tout sucre et gras (mauvais)...je fait 76 k ouff jamais pesser cela ,,lol je veut me rendre a 55k :)

posté par Camilamalice le 18-11-2015 à 11:22

Rhooooo au début c'est pas toujours facile mais il faut persévérer ne baisse surtout pas les bras 

Bon courage

posté par mahnhou le 18-11-2015 à 10:59

chiant chiant chiant, je n'ai rien perdu au final, je ne sais pas pourquoi crying Pourtant je suis un régime alimentaire bien équilibré, fais une séance de salle de sport c'est quoi ce délire ? 

posté par poissondavril le 12-11-2015 à 12:37

salut , tu en es où avec ton régime ? est ce que ça avance bien ? 

posté par Isalabelle3 le 12-11-2015 à 12:24

coucou les filles, est ce que le body challenge marche ? je pense que je vais m'en remettre à ça pour perdre mes kg superflux

posté par Camilamalice le 11-11-2015 à 11:33

Bonjour tout le monde, la première chose à se dire lorsqu'on fait un régime c'est qu'en fait ce n'est pas une obligation, c'est un plaisir ^^ vous allez me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est vraiment ce qu'il faut se dire. 

posté par poissondavril le 11-11-2015 à 11:30

Le régime n'est vraiment pas facile après une grossesse surtout, c'est mon cas ... 

posté par mahnhou le 11-11-2015 à 11:14

Merci angellaange3, les débuts sont les plus difficiles comme on dit mais on ne lâchera rien 

posté par zanasu26 le 09-11-2015 à 20:01

Attention Linece 1200kcal c trop peu!!!! Tu tiendra pas longtemps autorise toi 1400 conseil d mon medecin pour moi et la c bcp moins dure ..et perte visible :-D courage ..

posté par Linece83 le 09-11-2015 à 19:50

Bonjour les filles,moi j'ai commencé aujourd'hui,j'essaye de manger 1200calorie par jour,objectif -15kg et le sommet ce serait -20kg 😃

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.