Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sithmaith le 18-11-2015 à 18:51

Revenante

Bonsoir à toutes,

J'ai été sur ce site il y a des années et je suis de retour aujourd'hui lol

J'espère que cette fois contrairement à toutes les autres fois ou j'ai essayé de perdre du poids, ça fonctionnera....

A bientot!wink

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Camilamalice le 08-01-2016 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rebienvenue à toutes les revenantes dans ce cas :) et bonne année 

posté par francinette le 06-01-2016 à 10:16

MARIS le 02-12-2015 à 00:31
Comment avez vous fait pour reprendre le régime ??? J ai essayée de me réinscrire mais ça ne fonctionne pas me répond que cette adresse Est déjà utilisé bien sûr c est la mienne Que faire Merci

Bonjour, je répond à Maris, dans le blog / profil / onglet  préférence, il y a "recommencer mon programme à zéro" c'est comme ça que j'ai pu reprendre tout à zéro.

Cordialement

posté par francinette le 06-01-2016 à 10:16

MARIS le 02-12-2015 à 00:31
Comment avez vous fait pour reprendre le régime ??? J ai essayée de me réinscrire mais ça ne fonctionne pas me répond que cette adresse Est déjà utilisé bien sûr c est la mienne Que faire Merci

Bonjour, je répond à Maris, dans le blog / profil / onglet  préférence, il y a "recommencer mon programme à zéro" c'est comme ça que j'ai pu reprendre tout à zéro.

Cordialement

posté par MARIS le 02-12-2015 à 00:31

posté par francinette le 23-11-2015 à 11:02

Bonjour,

Moi aussi, je reviens, j'espère que cette fois je pourrai maintenir un résultat. Mon problème est que j'aime les bonnes tables (de plus qu'en le moral n'y est pas je compense par la nourriture). Je n'ai que 4 kg environ à perdre, mais en général je m'est beaucoup de temp à obtenir ce résultat (environ 3 mois, en fait il faut que je mange pratiquement rien pour y arriver.

Francinette

posté par Sabril le 21-11-2015 à 21:13

Salut! Pareil, je reviens et j'espère aussi que cette fois ça sera la bonne il le faut ;-) Tu dois perdre combien?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.