Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 13-12-2015 à 08:07

Objestif -15 kiloss en 5 mois ( janvier-mai)

Bonjour, je me présente pour commencer..

Prénom : camille

Métier : aide a domicile ( ce qui me permet de beaucoup bouger )

Poids : 74 kg

Poids voulu : 59 kg

Pour réussir cette perte de poids je me suis fixée -3 kilos par mois ce qui me parait largement réalisable...Je commence donc tout ceci juste après les fetes le lundi 4 janvier..car m'y mettre juste avant les fetes je ne trouve pas sa très utile.

J'ai tellement fait de fois des regimes "strict" ( sans grande réusite ) que cette fois je vais tout simplement faire attention a mon alimentation et BEAUCOUP  de sport ( course a pied + surement piscine par la suite )

J'espere trouver " de bonnes copines " avec qui ont arrivera ensemble a nos objetifs. wink

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par claire2507 le 25-03-2016 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

julie459 le 17-03-2016 à 10:46

Salut,

Moi, aussi j'ai suivi des régimes strictes et je n'ai pas réussi perdre tous mes kilos. C'est pour ça que maintenant j'ai seulement une alimentation équilibré et j'ai commandé des pilules minceurs. J'utilise Reductil depuis un mois et j'ai perdu 4 kilos, j'en suis contente de ce résultat. J'ai commandé Reductil sur une pharmacie en ligne http://www.reductil-shop.com, commande livré après 4 jours ouvrables, satisafaite de leurs services.

Bonjour,smiley

Je me lutte avec le surpoids depuis longtemps, je veux être mince et belle. C'est pour ça que je vais essayer un régime d'amaigrissement avec Reductil. Est-ce que tu n'as pas eu des effets indésirables?

posté par sophiecoach le 17-03-2016 à 18:41

Bonsoir,

Je vous informe que Jean-Michel animera une journée d'initiation à l'EFT le 23 avril 2016 à Lyon de 9h30 à 17h30.

Cette journée vous permettra d'intégrer les bases de l'EFT, de comprendre comment cette technique fonctionne. Vous pourrez l'utiliser sur vous en toute sécurité.

Une attestation validant votre participation à ce stage vous sera remise ainsi que le Petit Livre de l'EFT.

Cliquez ici pour tout complément d'information et inscription :

http://formations.ifpec.org/formation/EFTOUS/EFT-POUR-TOUS.html

Cordialement,

Sophie

posté par julie459 le 17-03-2016 à 10:46

Salut,

Moi, aussi j'ai suivi des régimes strictes et je n'ai pas réussi perdre tous mes kilos. C'est pour ça que maintenant j'ai seulement une alimentation équilibré et j'ai commandé des pilules minceurs. J'utilise Reductil depuis un mois et j'ai perdu 4 kilos, j'en suis contente de ce résultat. J'ai commandé Reductil sur une pharmacie en ligne http://www.reductil-shop.com, commande livré après 4 jours ouvrables, satisafaite de leurs services.

posté par Claralv le 22-02-2016 à 21:22

Salut à toutes, vous vous êtes découragées ? moi je reprends doucement mais j'aimerai bien avoir de la motivaiton :) !! bonne soirée 

posté par julie459 le 09-02-2016 à 15:08

Salut à toutes,
Je peux vous recommander Reductil que j'ai commandé sur un site fiable http://www.reductil-shop.com, services qualitatifs et commande reçu au temps. J'utilise Reductil depuis 2 mois et j'ai réussi perdre 8 kilos, très satisfaite de ces résultats.  Je n'ai pas eu des effets secondaires graves, seulement la perte d'appétit et parfois le mal à la tête. Pourtant je suis contente de ce medicament et je vais continuer le prendre pour perdre tous les kilos indésirables.

Bonne chance

posté par azilys84 le 28-01-2016 à 13:02

Salut les filles,

dites, vous faites un point toutes les semaines, quinzaines, mois ?

posté par AUMIEL10 le 25-01-2016 à 15:37

Hello Miss Camille, Alors 15 kg c'est exactement ce que je voudrais perdre moi aussi, je ne suis pas pressée et je voudrais que ça se fasse sans pression , ni faim donc 6 mois ça me paraît faisable. Mon objectif ça serait de réussir une bonne fois pour toute à aller courir mais je sais pas pourquoi mais le regard des autres me bloquent dans la rue, je sais c'est bête. Mais je me sens déjà un peu complexée alors s'il faut en plus qu'on me voit suer et respirer comme un bourrique lol.. bref en tout cas je t'encourage et j'espère que ça sera une réussite pour tout le monde.

posté par azilys84 le 25-01-2016 à 15:31

Salut les girls, 

alors moi aussi j'aimerai perdre 15 kg d'ici cet été. Je recommence à faire attention à mon alimentation aujourd'hui :) côté sport, je vais à la salle depuis fin août donc je continu.

25/01/2016 : 65 kg pour 1m60

Objectif : 50 kg

posté par AUMIEL10 le 24-01-2016 à 18:34

Hello Miss Camille, Alors 15 kg c'est exactement ce que je voudrais perdre moi aussi, je ne suis pas pressée et je voudrais que ça se fasse sans pression , ni faim donc 6 mois ça me paraît faisable. Mon objectif ça serait de réussir une bonne fois pour toute à aller courir mais je sais pas pourquoi mais le regard des autres me bloquent dans la rue, je sais c'est bête. Mais je me sens déjà un peu complexée alors s'il faut en plus qu'on me voit suer et respirer comme un bourrique lol.. bref en tout cas je t'encourage et j'espère que ça sera une réussite pour tout le monde.

posté par zanasu26 le 11-01-2016 à 01:29

Aiiii vas y doucement camilou ..max.-2kg/mois sinon tu vas vite craquer :-(

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.