Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 23-12-2015 à 09:41

Voir le profil

Défi - 3 kg Janvier 2016!

Bonjour à tous (toutes)

 

Il y a 3 ans, j'ai amorcée une belle perte de poids de 20 kg en 6 mois grace à un défis de ce type! Alors réitérons l'exploit!!!

Par équipe de 5 personnes (tout dépend selon combien nous serons à rejoindre ce défi) nous allons accomplir des objectifs permettant la perte de poids!

Le but n'est pas de faire une perte de poids anarchique, mais bien de réapprendre à manger, bouger, se motiver ensemble parce que les premiers kilos perdus sont les plus gratifiants!

Une fois par semaine, un(e) capitaine d'équipe viendra faire le bilan de points de son équipe.

A gagner: UNE MOTIVATION , UNE BELLE AMITIE, DE LA SOLIDARITE!! (non désolé, pas de chèque cadeau ou que sais je... )

 

Voici le barème des points:

5 fruits et légumes par jour: 5 points

Sport: 3 point / 30 min

Défi de la semaine: 10 points 

Défi estime de soi( aller se promener, laisser les enfants à papa et se couler un bain, faire un bilan personnel... je prend vos idées ^^ ): 5 points par jour

Bonus de fin de défi: 100 points!

 

Présentez vous ici avant le 1er janvier afin de définir les groupes et pour les capitaines d'équipes, ils(elles) seront choisi à la majorité dans leur groupe  =)

- Pseudo : (votre vrai prénom si vous le souhaitez)

- Age: 

- Poids de départ : 

- Objectif de poids final: 

- Objectif janvier: (ce que vous aimeriez perdre pour ce défis, attention aux surrestimations qui démotives!) 

 

Fin du défi : le 1er février ( il  y aura une petite rallonge pour ceux et celles qui aimerais continuer)

 

Se fixer un petit objectif à plus courte échéance sera plus motivant qu'un gros objectif risquant d'échouer et de nous décourager! Alors petit à petit, marchons vers la minceur et la bonne santé!

Etes vous partante?



51 - 60 de 91
posté par Abykem le 02-01-2016 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ben les dégommeuses ça me plait bien aussi ! Après pour créer le groupe j'avoue que moi je suis complètement à la masse ! J'ai fouillé le site dans tous les sens ces derniers jours mais j'ai du mal à me faire à son fonctionnement ^^

posté par trueendlesslove le 01-01-2016 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups c'est mon telephone qui a corrigé! Je voulais dire Ah super Valfour on a le même objectif! lol, on est pas dans la même équipe mais c'est pas grave. Alors les filles de mon groupe je vous propose (mais vous pouvez proposer aussi lol) " les dégommeuse" ou "à nous janvier!"ou "les new years girls" voilà j'ai pas trop d'idées mdr donc n'hésitez pas hein lol lol lol. Je crois donc qu'après on doit aller dans la discussion petits défis entre amis? je vasi aller voir si je le trouve déjà lol! tenez moi au courant! bisous

posté par Obsess-Dream le 01-01-2016 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles!!!

Tout d'abord, Bonne année 2016 a vous! Que cette année vous apporte bonheur prospérité et surtout santé car rien ne va sans la santé! Dans cette optique, nous nous lancons cet ultime défi que de perdre du poids! Pour janvier 3 kilos en moins! Même si le moindre grammes vaut de l'or sur la route de la minceur!

J'ai donc fait les groupes comme promis! ET les voici!!

Groupe 1 (vous choisirez votre nom entre vous =) )

- Abykem

- Truendlesslove

- K-nelya

- Missloveuz480

 

Groupe 2:

- Pixy44

- Bidibulle84

- Valfour

- Obsess-Dream

 

Les groupes ont été tirés au sort par mon fils donc une petite main innocente et impartiale ^^ !!

N'oubliez pas! C'est un défi avant tout personnel, oui mais, le but est de se motiver ENSEMBLE dans notre perte de poids! Alors respectons nous et SURTOUT soutenons nous les unes les autres car parfois, on ne trouve pas de soutien auprès des notres... Communiquons, en cas de doutes ou de coup de mou, ne pas hésiter a venir chercher conseils et réconfort auprès des copinautes!

Gageons que cette année 2016 sera celle de la fin de nos problèmes de poids et de reprise d'une bonne hygiène de vie et d'une bonne alimentation!

Une fois le nom du groupe trouvé, l'équipe peut créer une discution sur le forum dans "petits défis entre amis" pour pouvoir se soutenir, discuter; parler de tout et de rien.

Je reste disponible (autant que possible avec mes deux loulous hein!) pour répondre à vos questions, vous rebooster en cas de coup de mou, prendre note de vos idées de défis et suggestions.

Nous commencons lundi 4 janvier donc. Profitons du week end pour éliminer les quelques morceaux de foie gras restés sur la balance afin d'avoir ca en moins à perdre ce mois ci ^^

Sur ce, Bonne nuit!!

 

PS: Je vous rajoutes comme amies ca sera plus simple pour les messages persos =)

Kiss kiss!

posté par pixy44 le 01-01-2016 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles je vous souhaite une très bonne et belle année 2016 santé amour bonheur et motivation biz

posté par trueendlesslove le 01-01-2016 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah super valoir on a le même objectif!! Bonne chance à toi!!! Et bienvenue sur le groupe!

posté par valfour le 01-01-2016 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Valerie , je pèse 70kg et je souhaiterais en faire 58kg mais 60 serais pas mal déjà. Mon objectif de janvier serais de perdre 3 kg.

posté par trueendlesslove le 01-01-2016 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bidibulle84 le 01-01-2016 à 12:21
Bonne Année les filles ... Motivation pour cette nouvelle année

Merci beaucoup, toi aussi bonne année ainsi qu'à toutes les filles du forum!!! que nos voeux se réalisen!!!

posté par trueendlesslove le 01-01-2016 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bidibulle84 le 01-01-2016 à 12:21
Bonne Année les filles ... Motivation pour cette nouvelle année

Merci beaucoup, toi aussi bonne année ainsi qu'à toutes les filles du forum!!! que nos voeux se réalisen!!!

posté par Bidibulle84 le 01-01-2016 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne Année les filles ... Motivation pour cette nouvelle année

posté par Obsess-Dream le 31-12-2015 à 05:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue K-nelya! J'espère que cette motivation restera intacte tout les mois qui suivront! Seule une perte de poids peut maintenir ce courage dont nous faisons toute preuve!

Ce soir c'est le réveillon de la et Sylvestre. Qu'avez vous de prévu? Attention aux excès ;)

Le défis commencera lundi 4 janvier, comme ça, cela laissera le temps aux retardataires d'arriver!J'annoncerais, le premier janvier, les premiers groupes et on complètera en fonction de celles qui nous rejoignent!

Premier objectif de groupe: trouver un nom motivant!!! Réfléchissez y déjà!

 Aller, on en saura mieux dans quelques jours. En attendant, passez un bon réveillon de la St Sylvestre avec vos amis ou famille ou juste en amoureux !

Bisous bisous! Rendez vous l'année prochaine en 2016!!

51 - 60 de 91




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.