Objectif -10 kilos avant été 2016
Salut à toutes, je me lance dans un rééquilabrage alimentaire dès lundi 4 janvier.
Il y a deux ans j'ai perdu 10 kilos en 7 mois, je pesais 74 kilos pour 1m64, et je suis descendue à 63,9 kilos. Je me suis stabilisée à 64,5 kilos pendant 1 an et demi. Cependant j'ai repris 3 kilos, avec mes examens et les fêtes. Et il faudrait que je les perde, et je voudrais en perdre 6-7 de plus pour arriver à 57-58 kilos pour cet été.
J'ai vu une nutrisioniste et j'ai pas mal de conseil et structure de menus qu'elle m'a donnée.
Dans l'idée ça serait :
Petit déjeuner :
- 1 thé sans sucre
- 30g de pain complet/seigle + c à café de confiture allégée
- 1 yaourt 0%
- 1 fruit ( au petit déjeuner ou plus tard dans la matinée)
Déjeuner :
- 1 petite assiette de crudité (endive, carotte, concombre)
- 100g de viande maigre ou poisson
- 250/300g de légumes
- 30g de féculents (pesés à sec)
- 1 yaourt 0%
- 1 fruit (maintenant ou vers 4/5h si on a plus faim)
Diner :
- 1 bol de soupe (10 min avant le repas)
- 1 assiette de légume
- 1 tranche de jambon ou blanc de poulet
- 1 tisane digestive
Du sport 2 à 3 fois par semaine 1h à 1h30, les déplacements à pied :)
Pour moi ça avait bien marché :)
Il faut juste quelques copines pour qu'on se motive ensemble, ça marche mieux pour garder le cap !!!
Donnez moi des nouvelles :)
Bonjour, j'ai aussi l'envie d'améliorer ma condition et ma silhouette jusqu'au début juin. Mais à vrai dire j'en ai marre de tous ces régimes fastidieux qui ne donne aucun résultat. Je veux essayer le reductil, j'ai compris qu'il est ultra puissant, on peut perdre jusqu'à 4 kilos par semaine, c'est efficace sans sensation de faim ni de fatigue.
J'ai déjà passé une commande sur http://reductil-meridia.net/ je dois être livré au cours de 5 jours. Bon courage les filles!
Bonjour, j'ai 42 ans, je mesure 1m 73 et pèse 88 kg ! Mon objectif est de perdre 10 kg pour pouvoir remettre du 38. Depuis 2 ans je n'arrivais plus à maigrir. Je voudrais essayer le reductil, comment cela ce passe pour la prise de médicament ?
c'est 1 comprimé par jour ou c'est 1 avant chaque repas ?