Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isamet1977 le 17-01-2016 à 16:54

Je commence le lundi 18 février 2016

Bonjour vous qui commencez le programme demain! J'ai ouvert cette discussion afin que l'on puisse se soutenir. J'ai déjà fait ce programme il y a quelques années et j'avais perdu 15 kgs.

Je vais commencer par me présenter: je m'appelle Isabelle, j'ai 38 ans, maman de deux garçons et je vie dans le département du 44.

Aujourd'hui j'ai repris un peu à cause du laisser aller (sans compter les fêtes et les galettes!!) alors je m'y remets car j'ai confiance en ce programme.

Ma petite difficulté à venir, un week end à Barcelone dans 7 jours (tapas mojitos.....!!)

Voilou!! A très bientôt j'espère.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kaytte le 23-02-2016 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

vous avez des problèmes minceurs et vous soyez prets pour un régime minceur efficace, je vous conseille à essayer la pilule  acomplia,  j'ai prit acomplia presque trois mois et mon résultat m'a laissé satisfaite avec un résultat de 14 kilos, vraiment un bon résultat

Acune méthode n'a pas marché tant bien comme cette pilule, pour atteindre mon but minceur, j'ai tenu, de meme, un réequilibrage alimentaire et j'allais à la salle de gym pour muscler mon corps; maintenant je me sens bien dans ma peau, sans mes kilos en trop

j'ai trouvé acomplia à prix spécial sur http://acomplia-reductil.net  la pharmacie en ligne qui ne demande acune ordonnance, je trouve celà super car les livraisons sont anonymes et discrets, j'ai reçu mon colis pendant une semaine, mais ils disposent de la livraison par le courrier (4 jours)

meilleures salutations

posté par isa1968 le 18-01-2016 à 21:40

Quel est ton objectif et comment tu veux t'y prendre pour perdre tes kgs ? Bonne soirée Iza

posté par isamet1977 le 17-01-2016 à 16:57

Mince je me suis trompée de date, je voulais dire le 18 janvier 2016.

Message aux modérateurs: pouvez vous la modifier?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.