Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laure89520 le 27-01-2016 à 19:41

Je (re)commence un régime le 01 février 2016

Bonjour,

je crée cette discussion car en 2012, j'ai suivi le régime de JM Cohen et avais perdu plus de 20 kg en 6 mois... Séparation, moments à vide, on se remplie et fais plus attention à soi... et j'ai repris du poids. E colpa mia car je n'ai pas fait la dernière phase de stabilisation

Mais ce que j'ai retenu de cette "époque" est le soutien du forum !!! un vrai plusyes

1 - 10 de 83
posté par bibi42160 le 04-03-2016 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les semaines se suivent et ne se ressemblent pas + 100 G peut mieux faire

je marque les moins comme les plus c'est comme c'a qu'on avance

posté par sissous_69650 le 28-02-2016 à 08:16

bonjour et bon dimanche

oui bibi ravi de ma 1ere semaine. tout comme toi 24heures plus tot....j'ai visité l'autre forum car il est plus animé en semaine donc forcémént plus sympas si tu as le temps viens donc plus on est mieux on s'aide. (mon avis). merci pour ma masculité de rectifier ton écriture smiley.

passe une bonne journée

posté par bibi42160 le 27-02-2016 à 18:01

bibi42160 le 27-02-2016 à 16:47

super toi aussi tu dois etre fiere de ta semaine et boostée a bloc pour la suivante

comme lilou je bois aussi des boissons détox cela me permet de boire plus

désolée je viens de lire un autre forum plus de "e" a mes adjectifs te concernant

posté par bibi42160 le 27-02-2016 à 16:47

sissous_69650 le 27-02-2016 à 09:14

ben on aura fait une très bonne semaine tous les 2 bibi.

-1,800kgs la machine est lancée c'est reparti pour la 2ème semaine.

super toi aussi tu dois etre fiere de ta semaine et boostée a bloc pour la suivante

comme lilou je bois aussi des boissons détox cela me permet de boire plus

posté par lilou774 le 27-02-2016 à 15:41

coucou,

essaie le THE DETOX, pour moi cela a super bien fonctionné 

posté par sissous_69650 le 27-02-2016 à 09:14

ben on aura fait une très bonne semaine tous les 2 bibi.

-1,800kgs la machine est lancée c'est reparti pour la 2ème semaine.

posté par bibi42160 le 26-02-2016 à 12:40

sissous_69650 le 26-02-2016 à 12:32

toute mes félicitations. super résultat yes

bien sur que tu auras des semaines moindres mais le but est d'arriver au bout pas de s'affamer et de craquer. c'est super motivant je te comprend continue...continue encore et encore et jubile de l'instant présent tu ne l'as pas volé!!!

merci beaucoup et  je te souhaite un "moins" aussi demain

posté par sissous_69650 le 26-02-2016 à 12:32

bibi42160 le 26-02-2016 à 12:04

le vendredi c'est pesée cette semaine la première pour moi - 1,400 kg  contente meme si je sais que cela ne sera pas toujours comme c'a mais c'a motive !!

mes efforts ont payés moins de matiere grasse je pèse les féculents et les protéines qui apportent beaucoup de calories mais j'en garde a chaque repas pour ne pas avoir envie de grignotter

mon menu jardiniere légume carotte pomme de terre petit pois avec une galette au tofu toute prete un peu de beurre

bien sur que tu auras des semaines moindres mais le but est d'arriver au bout pas de s'affamer et de craquer. c'est super motivant je te comprend continue...continue encore et encore et jubile de l'instant présent tu ne l'as pas volé!!!

posté par sissous_69650 le 26-02-2016 à 12:32

bibi42160 le 26-02-2016 à 12:04

le vendredi c'est pesée cette semaine la première pour moi - 1,400 kg  contente meme si je sais que cela ne sera pas toujours comme c'a mais c'a motive !!

mes efforts ont payés moins de matiere grasse je pèse les féculents et les protéines qui apportent beaucoup de calories mais j'en garde a chaque repas pour ne pas avoir envie de grignotter

mon menu jardiniere légume carotte pomme de terre petit pois avec une galette au tofu toute prete un peu de beurre

posté par bibi42160 le 26-02-2016 à 12:04

1 - 10 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.