S.V.P aidez moi
Bonjour, je suis Aiko et je n'es que 16 ans mais depuis toute petite je recois des insulte partout, partout et voyez vous suite a sa j'en fait des cauchemard du coup je ne dors plus et par dessus tous je suis grosse et stupide j'ai vraiment envie de maigrir mais a 16 je ne peut pas manger ce que je veut chez moi du coup c'est dur de faire un régime quand les parents achète du
Bonjour, je suis Aiko et je n'es que 16 ans mais depuis toute petite je recois des insulte partout, partout et voyez vous suite a sa j'en fait des cauchemars du coup je ne dors plus et par dessus tous je suis grosse et stupide j'ai vraiment envie de maigrir mais a 16 je ne peut pas manger ce que je veut chez moi du coup c'est dur de faire un régime quand les parents achète du cgocolat des pattes et autres comment faire après alors SVP pouvez vous me donnez certain conseil parce que je ne peut plus supporter mon poids et ce corps gros merci de me répondre ...
des pattes et autres comment faire après alors SVP pouvez vous me donnez certain conseil parce que je ne peut plus supporter mon poids et ce corps gros merci de me répondre ... et aussi je suis accro a la nourritur alors j'arrive pas a dire non quand mes parents me propose diverse choses svp aidez moi je ne peut pas compter sur mes parents pour sa mon corps me dégoute que j'ai envie de mourir merci de me répondre ...
dsl mon ordi a un un beug alors sa l'a écris plusieur fois