Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pascalou_belle le 09-02-2016 à 18:29

recherche des personnes qui vont me motiver pour perdre du poids

Je m'appele Pascale, et j'esaye de retrouver un certain équilibre alimentaire pour me sentir mieux dans ma peau 

MAIS JE MANQUE DE MOTIVATION, j'ai besoin d'aide

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par julie459 le 01-06-2016 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabrine9 le 23-05-2016 à 13:11

Bonjour,

Moi, j'ai commencé un régime avec reductil, c'est une pilule efficace, pas dangereuse, j'ai équilibré mes repas et comme ça c'était plus facile à maigrir. J'ai perdu, enfin, 10 kilos en 2 mois et demi sans suivre des régimes rigoureux. J'ai acheté reductil sur un site en ligne http://www.reductil-shop.com  et j'ai reçu la commande très rapidement. bon courage

Salut Sabrine, smiley

Est-ce que tu n'as pas eu des effets secondaires? Tu ne suis pas un certain régime? En combien de temps as-tu reçu reductil du site reductil-shop.com ?

posté par sabrine9 le 23-05-2016 à 13:11

Bonjour,

Moi, j'ai commencé un régime avec reductil, c'est une pilule efficace, pas dangereuse, j'ai équilibré mes repas et comme ça c'était plus facile à maigrir. J'ai perdu, enfin, 10 kilos en 2 mois et demi sans suivre des régimes rigoureux. J'ai acheté reductil sur un site en ligne http://www.reductil-shop.com  et j'ai reçu la commande très rapidement. bon courage

posté par mahnhou le 31-03-2016 à 11:24

je suis partante oui on se motive ensemble

posté par mimi31200 le 28-03-2016 à 15:14

NINI669 le 26-03-2016 à 16:35

Coucou les filles, bon je commence à comprendre comment marche le site mais franchement ce n est pas très évident pour quelqu un comme moi non habituée.....Je commence à dater .....J ai commencé à trouver des filles qui ont bien voulu me répondre et que j ai demandé comme amies. Ce serait bien que nous soyons plusieurs, je pense que la motivation serait meilleure. Je suis à NOUVEAU DEPART BELLE EN 2016, " LE COIN DES PIPELETTES", c est très sympa et beaucoup de participation. Je vous le conseille. Je ne commence mon régime que semaine prochaine car trop de sollicitations ce week end donc je préfère le laisser passer et partir plus sereine ensuite et motivée.

Je vous souhaite un bon week end pascal. Ici il fait un temps d été, nous avons déjeuné dehors aujourd hui et on se serait cru en été !! Il est urgent de fondre...... A très bientôt   

Bon courage pour ta futur perte de poids!!!! c'est parti pour l'été 2016 hip hip hip ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

posté par NINI669 le 26-03-2016 à 16:35

Coucou les filles, bon je commence à comprendre comment marche le site mais franchement ce n est pas très évident pour quelqu un comme moi non habituée.....Je commence à dater .....J ai commencé à trouver des filles qui ont bien voulu me répondre et que j ai demandé comme amies. Ce serait bien que nous soyons plusieurs, je pense que la motivation serait meilleure. Je suis à NOUVEAU DEPART BELLE EN 2016, " LE COIN DES PIPELETTES", c est très sympa et beaucoup de participation. Je vous le conseille. Je ne commence mon régime que semaine prochaine car trop de sollicitations ce week end donc je préfère le laisser passer et partir plus sereine ensuite et motivée.

Je vous souhaite un bon week end pascal. Ici il fait un temps d été, nous avons déjeuné dehors aujourd hui et on se serait cru en été !! Il est urgent de fondre...... A très bientôt   

posté par mimi31200 le 26-03-2016 à 10:52

AudreyV77 le 26-03-2016 à 10:32

Alors Nini, as-tu trouvé du soutien ici?

Le site est mort non ?

Tu en connais d'autres des forums ou les femmes se motivent? J'ai cherché mais en vain, et je compte vraiment là dessus...

Salut les filles ! Non le site n'est pas mort mais quand on vous ecrit il faudrait répondre aussi ... car je vous ai écrit plusieurs fois ! aujourdhui. com il faut aussi donner du retour recevoir des visites sur son blog c'est bien mais passez faire un coucou aux autres  c'est bien aussi ... faites vous connaitre , écrivez un peu à celles dont leur blog ou leurs experience vous plaisent ... posez des questions sur les forums et fouillez le site tout les jours !!! vous aideront ! mais soyez très présentes sur le site et ..... ca viendra tout simplement ! on fais toute partie de la meme famille mais pour crée de la complicité et du soutien n'hésitez pas a posez toutes vos questions.... avec lapplication sur portable ... je regarde plusieurs fois par jours si on m'as repondu ou pas ... mais je m'y colle à fond .... sport + régime gratuit d'aujourdhui.com ca m'as valu ma premiere pesée de la toute premiere semaine - 1.5 kilos !!!!!!!!!!!!!! trop contente !!!! Ne lachez riennnnnnnnnnnnnnnnnn ! GROS BISOUS

posté par AudreyV77 le 26-03-2016 à 10:32

NINI669 le 20-03-2016 à 18:40

Coucou,

On se motive ensemble OK ? J ATTENDS TA REPONSE POUR SAVOIR SI LE SITE MARCHE VRAIMENT CAR PAR AILLEURS J AI ETE TRES DECUE. A bientôt

Le site est mort non ?

Tu en connais d'autres des forums ou les femmes se motivent? J'ai cherché mais en vain, et je compte vraiment là dessus...

posté par AudreyV77 le 26-03-2016 à 10:32

NINI669 le 20-03-2016 à 18:40

Coucou,

On se motive ensemble OK ? J ATTENDS TA REPONSE POUR SAVOIR SI LE SITE MARCHE VRAIMENT CAR PAR AILLEURS J AI ETE TRES DECUE. A bientôt

Le site est mort non ?

posté par AudreyV77 le 26-03-2016 à 10:31

Comme vous, j'ai besoin de perdre du poids pour me sentir bien, mais je n'ai pas assez de motivation. Des copines de régime, ça me parait pas mal...

Je veux bien aussi des rencontres en vrai, ça peut être motivant, pour celles qui sont en région parisienne, on ne sait jamais.

Vous avez toutes commencé votre régime?? J'aimerais commencer lundi, j'ai tout ce qu'il faut pour y parvenir dans mon frigo, mais pas dans la tête...

posté par clairevi le 23-03-2016 à 16:16

Salut, si tu veux j'ai commencé cette méthode http://bit.ly/1Rda54e lundi. Pour l'instant c'est simple, on peut le faire ensemble?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.