Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 29-02-2016 à 15:20

Mois de mars = début du printemps = début de régime

Salut, j'ai créé beaucoup de discussion sur ce site, mais très peu ont eu du succès.
C'est pour cela que je crée cette nouvelle discussion qui a pour objectif de rassembler le plus de personnes qui souhaient se montiver et évoluer ensemble. Pour ma part je m'appelle Clara j'ai 21 ans et je pèse actuellement 67,4 kilos, mon poids de forme est d'environs 60 kilos, et je mesure 1m64. Je ne veux pas être plus mince que mon poids idéal qui se situe entre 58 kilos et 62 kilos. Cependant, il me reste un peu de marge avant de l'atteindre. 

C'est pour cela que je crée cette discussion pour me motiver et rendre des comptes à des futures copines de régimes. 

Mon objectif est de peser 60 kilos début juin. Ce qui me fait une moyenne de 2,5 kg par mois.

Pour arriver à cet objectif je vais marcher 1heure par jours minimum à une allure de 5km/H. Et je vais réduire mon apport calorique de 500ckal par jour. 

J'espère que vous serez nombreux pour entamer ce mois de mars avec moi !!! 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par BenjiSweetSkin le 13-03-2016 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis moi aussi en train de suivre un régime. J'ai décidé d'enléver le gluten et les produits latiers et j'ai complétement fondu !

Mon beau-père avec le même régime -18kg en 4mois !

Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter ensemble sur le comment j'ai pu atteindre mes objectifs et comment moi et mon amoureuse sommes arrivés à tenir.

Bon courage à toutes et je suis à votre disposition pour discuter quand vous le souhaitez !

Bisoux !

posté par crete2011 le 13-03-2016 à 14:38

coucou , les filles ça va? aujourd'hui il fait beau , c'est agréable et  ce matin pesée, -300gr, c'est pas terrible mais c'est un début car ça fait des mois que je faisais attention sans perdre un gramme, allez courage, on va y arriver , bon dimanche a+

posté par crete2011 le 10-03-2016 à 23:00

Bonsoir dorinedh,je suis comme toi j ai 50 ans et j ai pris également 10 kilos à cause de la ménopause je pense,je voudrais faire 60 kilos pour juin,j espère qu' ensemble en se soutenant on va y arriver a+

posté par dorinedh le 10-03-2016 à 16:53

Je viens d'avoir 50 ans.et depuis un an j'ai pris 10kg..ce qui m'agace prodigieusement.bien sûr j'ai fait des écarts mais qui ne justifient pas ces kilos.. Alors il faudrait au moins 15 kg de moins. Il ya quelques années j'avais déjà participé à ce programme et je perdais 2 à2,5kg par mois..et pendant 3ou 4 ans j'ai tenu mon poids. J'ai besoin de copines de soutien..je compte sur vous!

posté par dorinedh le 10-03-2016 à 16:46

J'ai eu 50 ans et depuis 1an j'ai pris 10 kg..sans comprendre ce qui m'arrive...je fais bien sûr des petits écarts mais pas plus qu'avant... Mais en ce moment je ne me supporte plus..alors j'ai besoin de copines de soutien...

posté par Ophelief le 05-03-2016 à 22:28

Bonjour Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personne pour faire regime avec moi, ce motiver ensemble ce donner des conseils etc.. je suis seul chez moi à faire regime et c'est dur de tenir quand mon conjoint mange des truc qui donne envie :( .. Je mesure 1m60 pour 75 kilos, j'ai pris 10 kilos suite à l'arrêt du tabac et je souhaiterai arriver à 60 kilos donc j'ai du boulot ..

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.