Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CalypsoSweeney le 04-03-2016 à 23:27

Régime soupe au choux

Coucou à tous ! 

Je m'appelle Sarah et j'ai 27 ans. Je fais actuellement 104 kilos pour 1m67 environs. Je profite que je soit actuellement au chomage jusqu'au 14 mars pour faire le régime de la soupe au choux. Je compte faire la semaine de regime puis les phases de stabilisation. Cela a pour but de perdre du poids mais aussi pour un but detox. 

J'ai déjà préparé ce soir une marmite pleine de soupe avec de bons légumes pour débuter dès demain le régime.

Je mettrais au fil des jours des photos, mes résultats et mes impressions pour laisser un témoignagnes et aussi me motiver. Si certaines veulent aussi participer çà serait super ! :D

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par CalypsoSweeney le 08-03-2016 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J4: 102.1 kg soit une perte de quasi 2 kilos en 4 jours malgré des ecarts ( je rajoute de la viande maigre ou poisson, crevette une fois dans la journée snon trop restrictif et je n'y arrive pas )

Je me sent plus légère au niveau intestinal et mes jambes et ventre me semble plus ferme ^^

Je vais continuer, voir tout ces effets me motive d'avantage 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.