Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamanmaman le 16-03-2016 à 17:39

Maman d'ado, je m'inquiète..

J'aimerai partager mon expérience avec vous, et avoir vos avis.

Mon fils a 16ans, il est du genre calme qui n'est pas trop exigent, mais renfermé et ne raconte rien. Avant je n'avais pas de souci à son sujet, mais il y a à peu prêt 3 mois que j'ai commencé à m'inquiéter en le voyant en voiture avec une personne que je ne connais pas. "C'est un mec sympa que j'ai connu lors d'une soirée, pas la peine de s'inquiéter..." telle était sa réponse.

Je ne vous cache pas, je n'ai pas arrêté à penser à ça, surtout que la personne était un peu plus agée. En discutant avec mon mari, il m'a informé qu'il a vu une émission qui parlait des logiciels de surveillance, et qu'il compte contacter le fournisseur à ce sujet, effectivement après deux jours, il a commandé un téléphone équipé de ce logiciel de chez fleximobile (fournisseur invité à cette émission).

Le téléphone était dans son emballage d'origine avec accessoires, ce qui nous a facilité la tâche pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire. On pouvait consulté les données sur un espace privé en utilisant un nom d'utilisateur et un mot de passe. En consultant ses sms, whatsapp, on a pu savoir que cette personne était douteuse, surtout qu'elle parlait souvent de ses aventures (vol, agressions...), pour le moment on est entrain de voir pour trouver une solution afin que notre fils cesse de voir cette personne...souhaitez nous bonne chance.

Si vous avez des solutions à me proposer, je serai très reconnaissante. smiley

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.