Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cocote_38 le 24-03-2016 à 16:45

10 kg a perde

Bonjour

je commence lundi  je nai pas encore mes repas mais je languis de commencer;

Mon probleme c  est le grignotage si quequ'un peut me souffler de l aide : merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par julie459 le 01-06-2016 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabrine9 le 23-05-2016 à 10:23

Salut,

Moi, j'ai perdu 10 kilos avec phentermine, une bonne pilule pour la perte du poids, seulement en 2 mois. J'ai équilibré mon alimentation, et comme ça c'est plus facile à maigrir et on évite les effets secondaires. J'ai commandé phentermine sur une pharmacie en ligne http://www.reductil-shop.com, j'ai reçu la commande dans les plus brefs délais.

Salut,

Est-ce que tu continues prendre ces pilules ou tu as fini ? Comment tu te sens après le régime? Après combien de temps as-tu reçu la commande? Merci de me répondre

posté par sabrine9 le 23-05-2016 à 10:23

Salut,

Moi, j'ai perdu 10 kilos avec phentermine, une bonne pilule pour la perte du poids, seulement en 2 mois. J'ai équilibré mon alimentation, et comme ça c'est plus facile à maigrir et on évite les effets secondaires. J'ai commandé phentermine sur une pharmacie en ligne http://www.reductil-shop.com, j'ai reçu la commande dans les plus brefs délais.

posté par Fleur0510 le 27-03-2016 à 01:15

Bonsoir, Moi c'est pareil, je grignotte énormément. Et le fait de travailler dans un restaurant ne m'aide pas du tout. Il y a beaucoup de tentations. Quand je vais mal, je me jette sur tout et n'importe quoi. Mais j'ai décidé de venir à bout de ses kilos pris rapidement, pratique 10 kg en 1 an.

posté par verena77 le 26-03-2016 à 19:45

Le programme dis que je commence le 28 mais quand je relis je n'ai tj pas reçu de plan , j'ai l'impression que ce sera que pour la semaine prochaine . J'ai déjà fais ce programme il y a 6 ans ça avait super bien fonctionné ! Quand je refais le compte j'ai pris depuis 15 kilos... J'espère vraiment trouver la motivation pour m'y remettre à fond . Par contre je suis pas pressée je veux prendre mon temps pour les perdre .

posté par NINI669 le 26-03-2016 à 16:39

Bonjour

Moi je commence mardi. Je laisse passer le week end pascal et après au boulot, on  attaque ces maudits kilos qui nous empoisonnent. On peut effectivement se créeer un groupe si vous le voulez mais je dois vous dire que j ai beaucoup de kilos à perdre ( plus de 30kgs) donc il me faut des filles motivées qui vont me motiver et que je pourrai motiver..... On doit s aider !!! D accord ? A bientôt j espère

posté par Platinium le 25-03-2016 à 23:03

Je commence lundi également. Il y a un groupe pour celles et ceux qui prennent le départ le 28 mars ? Sinon je propose d'en créer un, ce sera plus simple pour s'encourgaer non ? 

Pour ma part je vais suivre la méthode des IG bas, mais je ne sais pas encore si je vais m'infliger la phase offensice, ou passer direct au destockage... quelqu'un d'autre suis ce régime? 

posté par ramajave le 24-03-2016 à 20:22

Bonjour moi aussi je commence lundi .tu fais quoi comme programme ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.