Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clarinette20 le 25-03-2016 à 15:26

COPINE DE SPORT SUR PARIS et régime okinawa

Coucou 

J'espère que vous allez tous bien! je mesure 1.75 pour 79kg et je souhaite 12kg. 

Je me suis fixé un objectif de 3 mois pour atteindre mon but. Donc pout tour celles qui sont partante pour me joindre à moi pour faire du sport et s'encourager j'en serai ravie. 

Concernant le régime okinawa je viens de le découvrir en ayant fait des recherches j'ai vu que ce régime était même recommandé comme un régime sain. si l'une d'entre vous l'a déja fait n'hésitez pas à partager vos expériences. 

A bientôt 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par clarinette20 le 27-03-2016 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tu fais quoi comme sport ? Je connaissais pas le régime IG je vais me renseigner.

posté par clarinette20 le 27-03-2016 à 11:41

Coucou Ça consiste a manger des plats japonais enfin moi j'y m'inspire. Apres je sais pax trop si je vais suivre ce regime la.

posté par Platinium le 25-03-2016 à 22:52

Niveau alimentation, je compte suivre la méthode du régime IG 

Je commence mon rééquilibrage lundi. Je ne suivrai pas de régime strict parce que je n'ai pas énormément à perdre, mais je suis partante pour t'encourager pour le sport que je prai-tique tous les jours ou presque :) Bon courage pour okinawa, ça consiste en quoi exactement ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.