Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ericka1711 le 29-03-2016 à 11:56

Je recherche des conseils de personnes qui veulent maigrir

Bonjour,

Je souhaite avoir des conseil de personne qui on decider de maigrir en apprenant a manger équilibré . Pouvez vous me partagez vos menus ? ou bien juste me raconter votre histoire.

Je suis la pour pouvoir discuter avec des personnes qui ont des kilos en trop (beaucoup pour ma part) , n'hesitez pas a repondre laugh

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par missyloveuz480 le 17-06-2016 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les. Filles je suis une cure dalcachofa de laon mon objectif est de perdre 10kg en 10 semaine et enfaisant 1H de wii fit touts les matins ...souhaitez moi bonne chance

posté par felixe74 le 17-06-2016 à 15:57

TOUT CE QU'IL FAUT POUR ETRE HEUREUX

Je ne vais pas trop discourir car je sais de quoi je parle .Si je lui fais ce témoignage c'est parce qu'il le mérite et grâce à lui je suis ce que je suis aujourd'hui . Donc pour tous vos problèmes de retour d'affection ou des problèmes de blocages ou de succès dans n'importe quel domaine une seule adresse : [email protected] , le suprême voyant des cas désespérés .

posté par Popo542 le 13-06-2016 à 17:41

Salut,

J'ai commencer un régime il y a de ça un mois, et j'ai trouver un site qui vend des gélules a base de plante de thé vert et de queue de cerise, je vais essayer si tu veut me suivre ;)

www.gelulia.com

posté par julie459 le 01-06-2016 à 10:16

sabrine9 le 23-05-2016 à 10:06

Salut,

Maigrir facilement et rapidement c'est possible avec reductil. A mon avis c'est la meilleure methode, même si les pilules minceurs peuvent donner parfois des effets secondaires, moi j'ai suivi un régime équilibré  et comme ça je n'ai eu aucun effet indésirable. Pendant 3 mois et demi j'ai réussi perdre 15 kgs, je suis très satisfaite du reductil, je l'ai commandé sur un très bon site en ligne, http://www.reductil-shop.com, j'ai reçu la commande après 4 jours ouvrables. bonne chance

Salut,

Est-ce que tu as fini le cours de traitement avec reductil? Je voudrais savoir si on garde sa forme après le régime. Je vais essayer de maigrir avec reductil mais étant sûre que je ne vais pas reprendre les kilos perdus. Comment faire pour éviter les effets secondaires? Merci pour tes renseignements.

posté par sabrine9 le 23-05-2016 à 10:06

Salut,

Maigrir facilement et rapidement c'est possible avec reductil. A mon avis c'est la meilleure methode, même si les pilules minceurs peuvent donner parfois des effets secondaires, moi j'ai suivi un régime équilibré  et comme ça je n'ai eu aucun effet indésirable. Pendant 3 mois et demi j'ai réussi perdre 15 kgs, je suis très satisfaite du reductil, je l'ai commandé sur un très bon site en ligne, http://www.reductil-shop.com, j'ai reçu la commande après 4 jours ouvrables. bonne chance

posté par Lily_bienetre le 18-04-2016 à 14:00

Bonjour

Je partage avec vous les 5 règles pour garder un mode de vie sain qui peuvent vous accompagner afin de garder la forme et maintenir le poids du corps.

posté par lyzoo8854 le 17-04-2016 à 10:19

Bonjour Erika, de mon côté j'ai 25kg à perdre. Pour éviter de démoraliser trop vite je me suis donné un premier objectif de- 10kg car je pense cet objectif atteignable. Je suis les propositions du site pour les menus en adaptant à ce que j'ai à la maison ou à ce qui me semble être plus de saison. Pour le sport je n'en fait pas en tant que tel mais j'essaye de bouger un peu plus tout les jours 15min : ménage, tondeuse, petite balade avec les enfants... Voilà pour l'instant, tout reste à faire mais l'avantage c'est que je ne suis pas frustrée, je ne me sens pas au régime alors je veux croire que ce sera efficace ?

posté par lolodij le 17-04-2016 à 07:36

Bonjour, je viens de découvrir des produits formidable qui a un effet positif sur la perte de poids tout en mangeant équilibré. Si tu souhaites en savoir plus, n'hésites pas à me contacter ou vas sur ma page facebook TLC by LM

A bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.