Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jesuiscarolline le 30-03-2016 à 11:25

Tout est question d'attitude !

salut les forumers !
C'est devenu la question du siècle apparemment : comment faire pour perdre du poids ? Selon moi il n'y a pas de "comment" et il n'est pas question de "régime", tout est question d'attitude c'est tout.
Quand tu aimes trop les frites, tu devrais t'attendre à des kilos en trop !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Aussifit le 06-04-2016 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes! Je suis tout à fait d'accord que le fait de demeurer confiante et positive aide à atteindre nos objectifs. Le matin, en se levant, on a deux choix : se regarder dans le miroir et voir une personne forte et capable, ou se trouver moche (et commencer sa journée du mauvais pied). Cette attitude influencera notre mode de vie et nos choix alimentaires. L'exercice est un bon moyen de bâtir sa confiance en soi et de prendre soin de sa santé...autant physique que mentale :-)

posté par basille567 le 30-03-2016 à 12:41

jesuisblanche12 le 30-03-2016 à 11:58

Facile pour quelqu'un qui n'a pas pris l'habitude de prendre des aliments gras de toute sa vie.
Moi j'opterais pour une technique qui permettrait d'améliorer l'attitude vis-à-vis des aliments. Rien de spirituel, il suffit juste de se concentrer durant l'écoute de cette musique : http://zen-waves.com/objectif-minceur-subliminal/
Bonne chance tout le monde !

J'en ai déjà entendu parlé, en ce qui concerne son efficacité je n'ai pas encore recensé de plaintes jusqu'ici. En tout cas cela pourrait bien être un effet placébo, mais peu importe tant que cela donne des résultats !

posté par jesuisblanche12 le 30-03-2016 à 11:58

Facile pour quelqu'un qui n'a pas pris l'habitude de prendre des aliments gras de toute sa vie.
Moi j'opterais pour une technique qui permettrait d'améliorer l'attitude vis-à-vis des aliments. Rien de spirituel, il suffit juste de se concentrer durant l'écoute de cette musique : http://zen-waves.com/objectif-minceur-subliminal/
Bonne chance tout le monde !

posté par iambruno le 30-03-2016 à 11:42

Effectivement c'est ainsi que ça marche, certaines personnes mangent et mangent sans penser à ce qui peut leur arriver après.
Rester dans la moyenne, voilà ce que je conseille.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.