Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clarisse78 le 14-04-2016 à 03:35

Heureuse de partager ma découverte à Houilles (78) limitrophe 92 95

Salut les Filles, Comme beaucoup j'ai essayé plusieurs méthodes de régime qui malheureusement ne m'ont pas satisfaite. Une amie m'a conseillée de prendre un rendez-vous dans un cabinet récemment ouvert sur Houilles (ma ville) où elle même est cliente. Après viste du site de ce cabinet, je dois avouer que mon sentiment était mitigé. Bref, j'ai tout de même décidé de prendre un rendez-vous le 10/03/2016. SI ce soir, je veux partager mon expérience c'est que pour la première fois, je suis heureuse de constater qu'enfin mon investissement financier pour perdre du poids est réellement récompensé. En 1mois et 4 jours j'ai déjà perdu 6 Kg sans manque et sans fatigue. De plus, je me sens pleine d'énergie et je réapprends à aimer mon corps disgracieux. La méthode est particulière je dois l'avouer, voir étrange, mais peu importe je suis heureuse car vu les resultats sur moi, elle marche. Biz, je vous en dirai plus à la fin de mon 2 ième mois. Clarisse78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.