Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VincentCns le 22-04-2016 à 22:56

Perte de poids avec suivi, c'est ici

Je vous propose si vous le voulez de rejoindre ma page Facebook pour prendre connaissance de mes services en termes de Coaching, suivi, sport (optionnel). La base de mon concept est un programme nutritionnel pour atteindre ses objectifs. Perte de poids, maintiens, ventre plat, atténuation de la cellulite, correction de la posture, travail après grossesse, prise musculaire…

Les programmes sont payant, le coaching, suivi, le forum GRATUIT, le sport (optionnel et gratuit). Je ne propose pas obligatoirement de prendre un programme, vous pouvez suivre mon actualité, la progression des autres membres sans adhérer. Je peux aussi, vous guider gratuitement.

Mon objectif, c’est d’aider au mieux. Je suis coach sportif depuis des années par passion, et je suis également dans l’un des ouvrages les plus vendus de sport. Je suis coach dans la motivation et parcours de transition par métier.

Je vous laisse venir à moi si vous  souhaitez me suivre, aimer ma page, participé aux concours etc.

Pour me contacter : (En indiquant que vous venez d’ici)

Ma page Facebook : « Vincent Cns » (Ma vitrine, premiers échanges…).

Mail : [email protected]

Sincères salutations,

Vincent Cns.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.