Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Power le 29-04-2016 à 16:19

Remettre ma courbe de poids à jour

Bonjour, je ne sais pas où m'adresser! je vous pose mon problème. Il y a quelques temps, je me suis inscrite ici. Puis, j'ai abondonné!

Maintenant, je reviens, décidée à poursuivre un régime, oui mais voilà, ma courbe de poids ainsi que ma première perte de kilos restent enregistrées! Comment tout remettre à zéro sans changer de pseudo et de mot de passe, ainsi que de mail.(je n'en ai pas d'autre) merci d'avance pour votre aide.wink

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Power le 17-05-2016 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zou233 le 30-04-2016 à 11:12

Bonjour,

Je ne sais pas si ceal marche car moi j'ai préféré garder toutes mes données, mais j'irai sur l'onglet "coaching" puis "courbe de poids" et en descendant au niveau historique je supprimerai une a une les données (et là j'espère que tu n'en as pas trop)

Je n'ai pas trouvé via le profil même s'il est indiqué que tu peux modifier les données à partir de là....

Si qqn a une solution plus rapide, Power appréciera lol

Bon courage.

Oups ... j'ai du faire une erreur d'envoi de message!

Je n'ai pas l'habitude de venir ici mais je vais la prendre parce que je n'arrive à aucun résultat au point de vue baisse de point et je pense que de venir ici vous lire va m'aider.

posté par Power le 17-05-2016 à 08:19

Zou233 le 30-04-2016 à 11:12

Bonjour,

Je ne sais pas si ceal marche car moi j'ai préféré garder toutes mes données, mais j'irai sur l'onglet "coaching" puis "courbe de poids" et en descendant au niveau historique je supprimerai une a une les données (et là j'espère que tu n'en as pas trop)

Je n'ai pas trouvé via le profil même s'il est indiqué que tu peux modifier les données à partir de là....

Bon courage.

Oups ... j'ai du faire une erreur d'envoi de message!

Je n'ai pas l'habitude de venir ici mais je vais la prendre parce que je n'arrive à aucun résultat au point de vue baisse de point et je pense que de venir ici vous lire va m'aider.

posté par Power le 17-05-2016 à 08:17

laugh Bonjour! merci pour ta solution Zou, j'ai pu arranger  ma courbe de poids.

blush Désolée pour le retard de ma réponse.

Bon courage à toi.

posté par Zou233 le 30-04-2016 à 11:12

Bonjour,

Bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.