Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi741 le 10-05-2016 à 15:55

nouvelle tentative perte de poids!!!!

objectif 15 kilos en moins. qui me suis?

j'éspere y parvenir.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par missyloveuz480 le 16-06-2016 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai pas 15 kg à perdre mais 10 kg aujourd'hui j'ai commencé une cure dalcachofa de laon et je mesure 1m59 64kg ,le matin je fais 45 min a 1heure de temps de wii fit ...jvous souhaite bonne chance bisouus les filles

posté par StephaanieB le 29-05-2016 à 16:32

Bonjour, moi aussi je souhaite perdre 15kg. Vous faites quoi niveau alimentation les filles? J'ai essayé tout les régimes possible mais à chaque fois je reprends le double de ce que j'ai perdu :( #HelpMe

J'ai 20 ans, je pèse 80kg pour 1m63...

posté par sabrine9 le 25-05-2016 à 10:20

Bonjour,

C'est moi, aussi qui tente de nouveau de maigrir avec une autre méthode. J'ai essayé de perdre du poids avec un régime diététique, pourtant je ne suis pas arrivée à mincir complètement. Voilà pourquoi, j'ai commencé un autre régime avec reductil depuis 6 semaines et je suis plus contente. C'est un régime plus facile pour moi, en outre j'ai perdu déjà 7 kilos, en équilibrant seulement mes repas, mais je me permets de manger du tout. J'ai commandé reductil sur un très bon site en ligne http://www.reductil-shop.com, j'ai reçu la commande après 4 jours ouvrables. bon courage

posté par kress97 le 12-05-2016 à 20:48

bonsoir, moi aussi j'ai au moins 15kg  à perdre je démarre doucement je compte me mettre au sport sous très peu de temps 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.