Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louvelina le 07-06-2016 à 16:39

Mincir en salle de sport

Bonjour à toutes !

Une petit message pour vous dire que j'ai créé un groupe pour les filles qui vont en salle et les filles qui aimerait savoir ce qui s'y passe avant de s'inscrire (peut-être ça vous donnera envie d'y aller).

voici le lien :https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/34324/mincir-en-salle-de-sport.html

N'hésitez pas à venir nombreuses (parce que je me sens un peu seule :( )

Courage !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par nicki59 le 25-09-2016 à 12:43

cc sabrina9 dit tu as payé combien tes cachets stp

posté par sabrine9 le 15-09-2016 à 15:44

Bonjour,

Aller en salle, pratiquer du sport c'est bénéfique pour la santé, aussi on peut se muscler mais pas toutes les personnes arrivent maigrir de cette manière. Moi, par exemple je faisais du sport en suivant un régime d'alimentation équilibré, j'avais perdu seulement 5 kilos en 2 mois et puis j'ai stagné, je n'arrivais pas perdre plus d'un kilos en un mois. Alors, j'ai décidé prendre phentermine 37,5 mg, c'était plus efficace, parce que j'ai maigri 15 kilos en trois mois, finalement je me suis débarrassée de tous les kilos en surplus. Vous trouvez phentermine sur une pharmacie en ligne c'est fiable et sécurisé http://www.reductil-shop.com, j'ai réu mon colis seulement après quatre jours, j'en suis contente.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.