Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariec21 le 18-06-2016 à 15:49

régime

je vais commencer un nouveau régime basé sur le nombre de calories, j'espère que j'y arriverai plus facilement que les autres régimes que j'ai déjà fait.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par sabrine9 le 14-09-2016 à 09:02

Bonjour,

Moi, aussi j'avais essayé un tas de régimes mais compter les calories je n'en veux pas, c'est difficile, surtout parce que je n'y arrive pas maigrir. Ainsi que j'ai comencé prendre acomplia, même si c'est un médicament minceur je suis contente parce que j'ai réussi perdre beaucoup du poids, 12 kg en 3 mois, c'est très bien. J'ai acheté acomplia sur un site en ligne http://www.reductil-shop.com. bon courage 

posté par gourmande21 le 13-07-2016 à 19:21

Coucou, j'ai découvet ce blog d'une diéticienne. Il pourrai en intetesser d'autres donc je fais suivre http://ariane.blogspirit.com/

Est-ce que tu t'en sort au niveau des quantités? La diét de ce blog dit entre autre qu'il faut surtout écouter sa faim tout en mangeant équilibré biensur.

Bonne soirée

posté par Amilabour le 13-07-2016 à 17:05

Je pênse que compter les calories n'est pas nécessaire, il suffit juste d'équilibrer notre alimentation,éviter les grignotages et faire des exercices régulièrement.

posté par mariec21 le 06-07-2016 à 19:23

mariec21 le 29-06-2016 à 20:56

bonjour,

oui j'ai trouvé les idées de menus, et pour l'instant, ça ce passe bien, je perd un peu, mais dans le programme il ne mentionne pas les proportions, donc j'ai un peu de mal. mais bon, on ne se décourage pas et en plus de vous avoir c motivant. bon courage

bonjour, comment ce passe ton régime, pour ma part , c génial.... j'espère que cela continuera. j'attends avec impatience votre avis à bientôt. wink

posté par mariec21 le 03-07-2016 à 00:10

nad-isa le 02-07-2016 à 22:16

coucou

alors tu va faire quoi comme regimes

a plus

bonsoir,

je fais le regime par les menus qui sont proposés, donc je pioche ce qui me fait envie et pour l'instant ça ce passe bien. et toi, comment ce passe ton régime ???

posté par nad-isa le 02-07-2016 à 22:16

coucou

alors tu va faire quoi comme regimes

a plus

posté par mariec21 le 29-06-2016 à 21:01

Aussifit le 27-06-2016 à 23:12

Bonjour Marie,

Lorsqu'on parle de calories, en terme mathématique, il faut bien comprendre que tous les aliments ne se valent pas sur le plan nutritionnel. Par exemple, il est bien évident qu'un croissant au beurre n'apportera pas les mêmes bienfaits à l'organisme qu'un bol de gruau accompagné de petits fruits, et ce, même si l'apport calorique est le même. Je vous suggère plutôt de privilégier les aliments sains et le moins transformés possible, tout en écoutant vos signaux de satiété. Une approche axée sur les composantes nutritionnelles des aliments, plutôt que sur les calories, vous permettra donc de combler vos besoins, sans trop ralentir votre métabolisme. Vous aurez ainsi l'énergie nécessaire pour bouger et atteindre un équilibre santé. Bon succès! 

bonjour, merci pour ces infos, mais pouvez-vous me donner quelques indications concernant les composants des aliments que l'on peut associer dans les menus ?? merci d'avance et bon courage.

posté par mariec21 le 29-06-2016 à 20:56

gourmande21 le 29-06-2016 à 11:54

Marie, as-tu trouvé ton programme de la semaine et comment se passe ton début de régime? Pour mapart ça descends doucement mais ça descends. je rejoins le commentaire précédent et pense que les claories comptes mais c'est surtout sur le choix des aliments qu'il faut se concentrer. Bon courage

bonjour,

oui j'ai trouvé les idées de menus, et pour l'instant, ça ce passe bien, je perd un peu, mais dans le programme il ne mentionne pas les proportions, donc j'ai un peu de mal. mais bon, on ne se décourage pas et en plus de vous avoir c motivant. bon courage

posté par gourmande21 le 29-06-2016 à 11:54

Marie, as-tu trouvé ton programme de la semaine et comment se passe ton début de régime? Pour mapart ça descends doucement mais ça descends. je rejoins le commentaire précédent et pense que les claories comptes mais c'est surtout sur le choix des aliments qu'il faut se concentrer. Bon courage

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.