Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NICOLETOURE le 23-06-2016 à 20:18

encouragement

bonsoir je commence mon programme minceur lundi merci de me soutenir . Je suis le programme gratuit et je ne sais vraiment pas comment ça marche. Merci de me soutenir

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Teddye le 27-06-2016 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

taille44 le 25-06-2016 à 19:04
Bonjour, je me suis inscrite en 2009 à 96 kgs sans grand espoir, aujourdhui je suis à 77 kgs, ét je reviens çar je voudrais encore perdre au moins 5kgs. J'ai un peu oublié comment fonctionne ce site mais on peut se motiver si tu le souhaites ! ??

taille 44 tu as eu de la chance de tenir ton poids a 77kg moi j'ai repris une bonne partie snifff

posté par Teddye le 27-06-2016 à 12:18

Bonjour j'ai suivi le programme gratuit en 2010 et j'ai eu la chance de perdre 28kg

mais voilà je n'ai pas fait attention après et j'ai Repris 20kg .

J'ai décidé de revenir et j'ai repris mon programme et mes reaps  vendredi verdict pour le moment -1.4kg donc tu vois ça marche bie il faut simplement beacoup de motivation .

Les forums, groupe privés et amies t'aideront beaucoup .

Je te souhaite beaucoup de courage

posté par taille44 le 25-06-2016 à 19:04

Bonjour, je me suis inscrite en 2009 à 96 kgs sans grand espoir, aujourdhui je suis à 77 kgs, ét je reviens çar je voudrais encore perdre au moins 5kgs. J'ai un peu oublié comment fonctionne ce site mais on peut se motiver si tu le souhaites ! ??

posté par karell le 23-06-2016 à 22:59

Coucou, Bon démarrage pour cette première semaine!!!! Je te souhaite plein de belles choses sur le chemin des kilos perdus et plein de réussite.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.