Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par le 24-07-2016 à 18:10

début

bonjours tous je commence mon programme demain avec jean michel et clair 20 kilo à perdre je suis motivé et j'espère faire des  rencontres ici pour m'accompagner dans ma démarche wink j'ai 62 ans  j'habite mayotte je serai heureuse de faire votre connaissances et partager avec vous cette expérience qui ne mais pas inconnu je suis une ancienne adhérente de 2008 j'avais réussit à perdre plus de 15 kilo mais les aléas de la vie font que j'en est repris c'est du passé demain est un autres jour ..hop go ...Merci pour celle qui m'accompagnera pour cette aventure

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par htte70 le 08-08-2018 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai 63 ans et je commence mon régime lundi, j'ai besoin d'être motivée, je le suis mais j'ai vite fait de craquer, je compte sur vous pour me motiver, j'ai 10 kg à perdre environ

posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 14:51

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par happyzone le 27-08-2016 à 23:08

Hello je viens juste de m'inscrire ! Jai commencé mon régime le 22 juillet date de rv ave un rhumatologue et une hernie discale. Je siis un régime 1200 calories de mon acupuncteur et trois kilos de moins je m'accroche !

posté par enzolyna le 10-08-2016 à 11:28

Bonjour

moi ausi j'avais il y a quelques années perdu beaucoup de poids mais j'ai tout repris avec les soucis. je me suis mise au régime il y a 3 mois et j'ai perdu 7 kg.. il m'en reste encore 7 à perde. je cherche des copines de régime avec qui échanger tous les jours.

Je fais du cardio tous les jours et je mange beaucoup de protéine.

Bonne journée

posté par Rachel0705 le 02-08-2016 à 15:55

Bonjour, je suis Rachel et il y'a 4 mois je pesais 72kg pour 1m64 et maintenant je fais 66kg 66,6 exactement mais j'ai besoin de perdre encore du poids.

posté par Theia_j le 02-08-2016 à 15:45

Bonjour, J'étais également sur aj il y a 4-5 ans. J'avais perdu 10 kg pour mon mariage. Mais les mauvaises habitudes ont fini par revenir alors les coups bas de la vie... J'ai commencé hier avec pour objectif de perdre 20 kg! Au plaisir de vous lire...

posté par marieminceur88 le 30-07-2016 à 14:30

Moi aussi j'ai déjà fait des régimes mais j'ai repris de mauvaises habitudes et certains kilos avec bien sûr !! Mais lundi je compte bien reprendre le droit chemin car personne ne le fera pour moi alors motivation !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.