Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Stellanifa le 06-12-2017 à 22:49

Je commence

Bonjour à tout le monde Moi, c'est Stéphanie, j'ai 1m57 pour 80 kg et je souhaite en perdre 15kg. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été obèsemerxi de faire le combat avec moui.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 20-09-2018 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 11-07-2018 à 13:25

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par isabellemaman le 31-01-2018 à 08:49

Bonjour. J’espère que ton combat se passe bien. Si ça peut t’aider et te motiver, moi aussi j’ai commencé mes exercices et mon régime. Le début est vraiment difficile, mais tout se joue dans le mental. Il ne faut jamais baisser les bras. Je dois perdre 15 kilos et pour l’instant, j’en ai perdu 2.

posté par SerenaMay le 03-01-2018 à 16:26

Maintenant que les fêtes de Noël et de fin d'année sont terminées, nous pouvons commencer nos régimes et je pense que la meilleure option est Reductil ... cela m'a toujours aidé à perdre du poids et je pense que je vais commander à nouveau cette année de www.reductil-sibutramine.net. Qui veut essayer avec moi?

posté par chouchette21 le 12-12-2017 à 16:33

Bonjour moi c chouchette je commence lundi car je n aurais les repas que vendredi 1,65 et 67 kg j aimerait en perdre 8 l aventure commence maintenant

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.