Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papillon_526 le 06-01-2018 à 16:15

je commence lundi

je  m apel dominique je viens d 'avoir 60 ans, je dois perdre 15 kg pour ma santée je suis mariée et eu 4 enfants, il sont grandmerci de m aider

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 13-08-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par isabellemaman le 31-01-2018 à 08:45

Bonjour. Je suis contente que tu aies commencé. À cet âge, il faut faire un régime avant d’entamer le sport. Une alimentation équilibrée pourrait t’aider à perdre du poids rapidement. Tu dois continuer avec cette mentalité de guerrière et dis-toi que rien n’est impossible. Je te souhaite tout le meilleur dans ta quête.

posté par glie26 le 29-01-2018 à 18:33

Bonsoir Je viens de m'inscrire ,je m'appelle Magalie j'ai 42 ans et je voudrais perdre 20 kilos.pas facile car cela fait longtemps que je fais yoyo ,je n'arrive pas à tenir sur la longueur.malgré plusieurs régimes.

posté par severineeon le 28-01-2018 à 19:43

Bonsoir,

je m'appelle Séverine et je commence le régime demain !!! objectif : - 20 kg d'ici la fin d'année !!! Par contre, ça commence mal, j'aurais du recevoir mes menus vendredi et je n'ai toujours rien !!! J'espère que demain ce sera en ligne ... 

Bon courage à toutes et tous ! 

posté par [email protected] le 22-01-2018 à 10:02

Bonjour, courage je commence aujourd'hui et je sais que ça ne va pas être evident. Je veux juste retrouver mon corps d'il y as deux ans. Il va te falloir un mental d acier je tente cette appli sans trop savoir où je met les pieds. Mais c est vrai qu'à plusieurs ça peux adoucir ta peine..

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 17:12

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.