Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gratounette12 le 24-01-2018 à 15:37

Perdre 5 kilos ou + ?

Bonjour,

Je représente une marque de produits en nutrition/santé, dont des compléments alimentaires sains pour la santé (+ de 3000 additifs controversés ont été supprimés) pour aider notamment à la perte de poids, comme des cures detox.

Il ne s'agit pas de produits miracles, il faut bien entendu avoir une alimentation à peu près équilibrée à côté. J'ai moi-même perdu plus de 10kg en 6 mois en m'aidant de ces compléments.

Nombre des produits que je propose sont également adaptés les femmes allaitant.

Je vous invite à rejoindre mon groupe pour en découvrir plus, cela ne vous engage à rien  ;)
https://www.facebook.com/groups/1984366005152322/

A bientôt j'espère, je suis là pour répondre à toutes vos questions

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 03-10-2018 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MariaKate le 07-05-2018 à 09:52

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par alice534 le 24-04-2018 à 09:10

Bonjour,

Moi aussi je recommande d'utiliser Reductil pour perdre du poids. Ce produit agit comme un coupe faim. Dans mon cas, j'ai perdu 11 kg pendant deux mois et je suis très contente, il est très facile de passer une commande ici "reductil-shop.com".De plus, j'essaie d'éviter les aliments très caloriques, comme les bonbons, les aliments gras et les aliments de préparation rapide.Reductil c'est un excellent produit qui aide vraiment à perdre du poids et je vous souhaite tout le meilleur pour maigrir!

posté par MariaKate le 22-04-2018 à 19:26

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 21:52

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 21:52

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 22-03-2018 à 11:14

Bonjour. J’ai jeté un coup d’œil sur ta page et c’est vrai que c’est intéressant. Malheureusement, je suis contre la prise de médicament pour maigrir. Je préfère un régime naturel sans effet secondaire. Pour perdre du poids rapidement, je priorise les activités physiques. De plus, le sport est bon pour la santé.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.