Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minely le 26-02-2018 à 16:42

Lundi 25 fevrier 2018 sport et perte de poids qui commence avec moi ?

Bonjour je suis maman de 3 grande fille 1m51 pour 65.9kg BEUURRRK jai jamais fait a part enceine là depuis un an je n'arrete pas de boire tout les jours et je ne fais plus aucun sport du coup me voila !! Mon poids de forme personelle je le vois comme avant entre 52  et 55kg c la ou je m'aime bien et je  ne compte pa descendre plus bas sauf si je veut faire peur a mon chéri hihi

Pour ma dernière grossesse j'avais pris 25kg que j'ai perdu en 6mois grace a la corde a sauter mais j'était plus jeune (il y a 11ans) et je ne fumais pas ni ne buvait donc je vais quand même re tenter cette manière et completer avec du renforcement musculaire ... Niveau alimentaire je suis a l'ile de la reunion donc c un peu compliqué mais dirons nous que je me lance dans les shake alimentaire car j'adore sa

Est ce que une d'entre vous es interessé ? Je fais mon sport tout les jours ou tout les deux jour avec rien le weekend,plutot le soir ou parfois le matin (salle ou maison) j'ai mes programmes et je prend entre 20min a 1h selon le temps que j'ai et l'envie. Je suis prete a soutenir et accompagné si vous etes motivé de preference pour +10kg a perdre car quand il y a moins à perdre c un peu plus compliqué cela prend plus de temps et les gens se demotivent vite. J'ai plein d'idée autre que la corde a sauter je conais le fitness le cardio standard et la muscu, j'aimerais bien connaitre le yoga parlé de la pluie et du beau temps homme ou femme voila j'espère avoir un bon retour si jamais cela vous dit !!

Allez c parti !! Je met une photo de moi plus tard surtout comme on dit en creole pas de moucatage (pas de mechanceté) jy crois car je me supporte plus du tout je n'ai donc plus de photo du monstre lol et j'aime trop la vie pour abandonné si vous le sentez n'hesitez pas en faire de meme !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MariaKate le 22-04-2018 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 21:54

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 21:54

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 22-03-2018 à 11:13

Bonjour. J’ai pris en peu de retard et je n’ai toujours pas commencé mes exercices. Je pense que je vais reprendre le sport la semaine prochaine. De plus, j’ai beaucoup de kilos à perdre et je suis plus motivée que jamais. Je vais également suivre un régime pour accélérer la perte de poids.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 21:51

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.