Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sonia-ninie le 01-03-2018 à 09:26

Obesité morbide plus jamais cela visé imc normal

Bonjour a toutes ,

je suis en obésité morbidefrown je viens de m'inscrit sur ce site pour trouvé entraide soutien sans moquerie sans jugemet. S'écouté partagé nos efforts nos diffcultés nos victoires.

J'ai commencé mardi 20 février 2018 poid 131.5kg imc 45

Qu'on est 5,10,15kg ou +++++++ a perdre on est toutes la pour le même combat Ensemble on y arrivera

Merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MariaKate le 22-04-2018 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 21:49

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 23-03-2018 à 08:34

Coucou. Je te comprends parfaitement, car j’étais dans la même situation que toi. J’avais peur des moqueries. Cependant, je n’ai pas baissé les bras. En souscrivant un prêt sur : https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm , j’ai pu m’acheter un tapis de course de la marque « Sole » qui coûtait 1 395 euros. Je fais régulièrement mes exercices dessus pendant environ 30 à 40 minutes. Grâce à cette machine, j’ai perdu 10 kilos en 2 mois. Aussi, pour maigrir, je suis un régime minceur. Tu trouveras plus d’informations dessus : https://www.topsante.com/minceur/regimes-minceur . C’est un article qui parle des bienfaits de cette diète. À bientôt.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 21:37

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par petiteetoile123 le 02-03-2018 à 02:39

Bravo à toi, beau challenge.... tu es bien partie.
Gooooooooooo vers le meilleur.

posté par EGAL le 01-03-2018 à 22:39

Bonsoir Sonia ! C’est une belle pesée... gardes ta motivation et au fil des semaines tu y arriveras... tu as bien commencé c’est déjà une belle victoire ! On est toutes sur le même chemin et vers un objectif santé pour vivre mieux ! Bonne continuation ! À bientôt

posté par chris70000 le 01-03-2018 à 15:15

Bonjour sonia, bravo pour cette belle perte de poids, continue ainsi ! Moi pour le moment je suis la chrononutrition, j'aime bien car pas la moindre restrictions, je mange davantage qu'avant . D'ailleurs la chrono n'est pas un régime. 

Pas de reprise de sport pour moi, par contre j'attends avec impatience qu'il fasse meilleur pour faire chaque jour de  la marche. Ici pour le moment, pluie et verglas

posté par sonia-ninie le 01-03-2018 à 09:34

Coucou suis nouvelle donc cherche des groupes actifs partage entraide , Je ne suis pas de régime car pour moi il y a un début et une fin mais plus un rééquilibrage alimentaire changé mes habitudes alimentaires je comptes mes calories et fais un peu activité physique.

J'ai commencé le 20 février 2018 a un imc de 45, poid 131.5kg

Samedi mon jour de pesé j'étais a 127.7kg IMC 43.7!!! Perdu -3.8kg /4j

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.