Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie-amour le 24-04-2018 à 10:10

Mon expérience avec Phentermine Adipex 37.5

Bonjour à tous, 

Avec l'arrivée des leggings, robes-pulls ou autres tuniques, il était très facile pour moi de cacher la misère. Le piège avec ce genre de vêtements, c'est que l'on ne se voit pas grossir...

Un matin, alors que j'étais chez moi en tenue légère, je suis passée devant le miroir et là : j'ai enfin vu mon corps! Vous savez, ce moment où vous vous regardez et vous vous demandez qui est en face de vous! Du haut de mon 42/44, je me voyais toujours en 34/36. 

En tout cas, ce jour-là je me suis vue et le verdict est tombé : 31 ans, mariée, sans enfants et 30 kilos à perdre...

Ce n'est pas tant la prise de poids qui m'a dérangée, mais plutôt le fait de ne pas m'être rendue compte que je perdais mon self-control. J'ai alors dit à mon mari ( alors qu'il ne m'a jamais fait de réflexion sur mon poids) que j'aillais redevenir celle qu'il a épousée. 

Ma première décision a été de m'inscrire à une salle de sport, mais quand même, j'ai réussi à perdre 5 kilos pendant 6 mois. Mais mon objectif était de perdre 30 kilos. Alors, après centaines recherches sur le net, j'ai trouvé sur pharmacy-weightloss.net un bon et efficace coupe-faim - Phentermine Adipex 37.5 mg. Dès le début j'étais un peu sceptique, mais après avoir lu beaucoup d'avis positifs en ce qui concerne ce produit minceur, j'ai commencé à le prendre. 
Ce médicament m'a supprimé la faim en me donnant toujours une sensation de satiété. J'ai commencé à boire beaucoup d'eau ( au moins 2 litres par jour), je continuais à faire du sport, car le sport me donnait plus d'énergie. Après une séance de sport, je me sentais bien!

Le plus important, c'est de vous donner du temps et vous verrez qu'en changeant votre style de vie, vous maigrirez sans même vous rendre compte.

Pour ma part, j'ai perdu 16 kilos en 6 mois, passant d'une taille 44 à une taille 40... et je vais continuer pour en perdre encore, pour atteindre mon objectif!

Si j'ai pu le faire, c'est qu'on le peut toutes!

Et vous, où en êtes-vous avec votre perte de poids?
N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous!  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 03-10-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MariaKate le 07-05-2018 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.