Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmadautre le 06-06-2018 à 00:25

Qui suit le programme Soft Lunch ? J'ai déjà perdu 4 kg en deux semaines

Coucou les filles 

Je voulais savoir si pour vous le régime se passait bien et si certaines suivent le programme Soft Lunch ?

J'ai déjà perdu 4 kg en deux semaine sans me sentir frustrée  et j'aimerai avoir des temoignages de personnes l'ayant déjà suivi ?

J'aimerai que la perte de poids continue donc vos retours sont les bienvenue.

Merci les filles, j'aimerai perdre 18 kg et vous ?

Bisous 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par PIPELETTE26 le 25-01-2019 à 04:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Emma... tous mes bons vœux pour 2019... santé, bonheur, réussite de tes projets... et stabilisation de ton poids ! De mon côté je stabilise... je n’ai pas perdu de kg depuis fin novembre... une reprise en mains sérieuse dans l’assiette serait nécessaire... malgré tout OUIiiii Emma je me sens mieux ! Et toi tu fais des activités sportives ? Bonne continuation... prends soin de toi ! À plus tard

posté par emmadautre le 24-01-2019 à 18:42

COUCOU pipellette BRAVO pour ta perte de poids !!!

J'ai perdu 16 kg sur les 18 voulu avec le programme soft lunch !!!! Le reste m'importe plus trop, je me sens tellement bien et je pense que c'est pareil pour toi.

J'ai surtout appris à manger mieux et je suis vraiment contente on devrait tous apprendre les bases, je trouve qu'on manque cruellement de connaissance la dedans.

Bisous et au plaisir de te relire.

posté par PIPELETTE26 le 19-12-2018 à 15:11

Coucou j’ai changé de pseudo (j’étais ÉGAL)... bilan depuis le 3juin -16kg -12cm de tour de taille... des cm en moins un peu partout... il faudra que je fasse un vrai bilan depuis début janvier 2018... je fais 1h de sport à mon rythme tous les matins... je me sens nettement mieux ! En attendant de vous lire... passez de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année ! À +

posté par nathaliemelao le 19-12-2018 à 00:36

Coucou les filles :) je viens aux nouvelles ! 

Depuis mon dernier message j'ai reussi à perdre encore 4 kg :) je suis vraiment contente, j'en suis à -13 kg, j'ai mis plus de temps pour perdre les derniers kilos mais je n'ai pas laché; et vous ? j'ai une question, peut-on suivre le programme tout le temps? Si l'une de vous a la réponse, ca m'interesse

bisous les filles

posté par nathaliemelao le 19-12-2018 à 00:36

Coucou les filles :) je viens aux nouvelles ! 

Depuis mon dernier message j'ai reussi à perdre encore 4 kg :) je suis vraiment contente, j'en suis à -13 kg, j'ai mis plus de temps pour perdre les derniers kilos mais je n'ai pas laché; et vous ? j'ai une question, peut-on suivre le programme tout le temps? Si l'une de vous a la réponse, ca m'interesse

bisous les filles

posté par emmadautre le 24-07-2018 à 14:46

EGAL le 05-07-2018 à 14:20
Coucou les filles... vous pouvez m’en dire plus sur votre programme soft lunch ? C des repas préparés et payants comme « comme j’aime » ? Un peu plus d’un mois exactement depuis le 3 juin j’ai perdu 4.2kg au 30 juin... vous allez plus vite avec votre programme donc avec tous les kg que je dois perdre j’aimerais étudier un autre programme ! Merci de vos infos si vous passez par ici ! Bon aprèm à bientôt j’espère !!!

Coucou :) non ma belle pas de repas préparés et payants. Un menu à suivre très simple avec des ingrédients de grande surface. Tu manges à ta faim. Tu peux limiter tes grignotages en achetant leur snack sur www.softlunch.fr. Ils sont très très bon :)

Et tu perds du poids sainement et rapidement. 

Bisous

posté par EGAL le 05-07-2018 à 14:20

Coucou les filles... vous pouvez m’en dire plus sur votre programme soft lunch ? C des repas préparés et payants comme « comme j’aime » ? Un peu plus d’un mois exactement depuis le 3 juin j’ai perdu 4.2kg au 30 juin... vous allez plus vite avec votre programme donc avec tous les kg que je dois perdre j’aimerais étudier un autre programme ! Merci de vos infos si vous passez par ici ! Bon aprèm à bientôt j’espère !!!

posté par nathaliemelao le 05-07-2018 à 01:02

Coucou Emma,

Je suis le programme depuis un mois et demi maintenant et j'ai perdu 9 kg donc je te conseil de continuer il est simple et facile à suivre et il marche vraiment. 

Moi j'aimerai perdre encore 5 kg je commence la natation on verra ce que ça donne.

Tu en es où toi ?

PS : AliceLouise55 avec ta pub merci d'aller voir ailleurs, tu copies/colle le meme message dans tous les sujet de discussion, tu n'as pas honte de jouer avec la detresse des gens ? Maigrir c'est pas un jeux !!!!! Va faire ta pub ailleurs

posté par AliceLouise55 le 06-06-2018 à 12:36

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.