Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 30-06-2018 à 22:00

61 ans et une dizaine de kg a perdre .je commence lundi 2 juillet

bonjour je suis louna et pour la 10em fois au moins je redémare le regime .j'ai environ 10kg a perdre et j'espère trouver de la motivation sur ce forum je manque sérieusement de persévérence et je craque facilement alors qui cait avec des copines de régime j'y arriveais peut etre....

a bientot de vous lire 

louna

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par EGAL le 06-07-2018 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ElenaGib... on n’en veut pas de ta proposition... va ailleurs pour vendre ta pub de m***e ! Tu n’as rien compris quand on te dit qu’on n’a pas envie de se bousiller la santé !!!

posté par Sofyze le 05-07-2018 à 16:02

Bonjour, tout le monde,

J'ai décidé (moi aussi) de perdre du poids (ça va pas être simple !!)  environ 10 à 12 kg, 

Période un peu difficile, subi une intervention y a 3 mois (hystérectomie) donc un peu pertubé psycologiquement même si je dis le contraire !!  

J'ai 50 ans, je pèse 71 kg pour 1.58 m, j'ai eu 4 enfants. Je ne pratique aucun sport (pas le temps,et en plus j'aime pas ça !) 

Voilà, je me joins à vous pour garder la motivation ...  

A bientôt

Sofyze

posté par louna34110 le 02-07-2018 à 07:32

bonjour egal c'est gentil d'avoir répondue  ...un peu décue car je pensais que j'aurai ma semaine de menus  en bien non en fait je pense commencer que lundi prochain  je me suis ré-inscrite que samedi  donc je pense que c'est pour ça ....

posté par EGAL le 30-06-2018 à 23:47

Et bien voilà... c’est parti pour réapprendre à manger équilibré !!! Pour ne pas craquer à tout bout de champ... se préparer chaque jour mentalement en se disant pourquoi on veut perdre du poids... en tenant un journal de bord... noter/écrire ce que l’on mange permet de voir où l’on pêche... boire suffisamment d’eau thé infusion... pas d’alcool apéritif vin etc... c’est des calories vides ! Bien penser aussi que les kg pris finiront par partir mais sur le long terme... ça ne sert à rien de perdre trop vite sinon c’est l’effet YOYO qui guette la moindre occasion ! À bientôt !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.