Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sofyze le 05-07-2018 à 16:51

Perdre du poids, si si c'est possible

Bonjour, tout le monde,

J'ai décidé (moi aussi) de perdre du poids (ça va pas être simple !!)  environ 10 à 12 kg, 

Période un peu difficile, subi une intervention il y a 3 mois (hystérectomie) donc un peu pertubé psychologiquement même si je dis le contraire !!  

J'ai 50 ans, je pèse 71 kg pour 1.58 m, j'ai eu 4 enfants. Je travaille, Je ne pratique aucun sport (pas le temps,et en plus j'aime pas ça !) 

J'essaye le vinaigre de cidre dans ma bouteille d'eau et le jus de citron le matin à jeun, pour voir ce que cela donne ! utile ou placébo,  je ne sais pas ! En attendant, j'ai perdu 2 kg (j'étais à 73 kg)

J'ai remarqué que les produits sucrés sont une calamité pour moi, je grossis à vue d'oeuil dés que j'en mange. Donc j'ai supprimé le sucré mais c'est compliqué car c'est ce qui me plait le plus ! 

En plus de ça, je n'ai jamais faim, je mange par obligation et quand je m'ennuie.

Mais aujourd'hui j'ai décidé de perdre du poids et d'y arriver. 

Donc, en plus de mon vinaigre et de mon citron, vive les jus de légumes fait maison, smoothie et soupe ... j'ai plusieurs recettes trouvées sur le net donc y a plus cas ! 

Voilà, je me joins à vous pour garder la motivation ...  

A bientôt

Sofyze

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par EGAL le 06-07-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue par ici... on est toutes dans le même wagon... j’ai eu aussi une hystérectomie à 45 ans suite à un fibrome... j’ai pris 8kg... et après tout un tas de régimes je fais le yoyo depuis des années... 2014 2 autres interventions (péritonite)... là le bouquet j’ai pris 15kg trop de médicaments... je viens de réaliser que je suis grosse/énorme donc je combats avec une alimentation équilibrée !!! Bon avec des résultats... de la motivation tu vas y arriver... le sucre ajouté est à bannir c un poison... je fais un défi perso... zéro sucre ajouté... je me donne un joker de temps en temps une glace un dessert... je ne sucre plus ni mes cafés ni mon fromage blanc ou yaourt et je ne prends que la version nature ! Je garde espoir de tous les éliminer... je fais 30mn à 1h de vélo d’appart et 15mn de gym douce !!! Voilà... bonne continuation... bonne fin de vendredi et joli week-end (sans sucre) ! On peu le faire !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.