Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par servicepublic03 le 10-07-2018 à 04:20

Profiter de nos offres avec le service francais en ligne

Bonjour

Quelques questions

-êtes vous inscrit en auto école ?

- avez vous de l'expérience en conduite ?

-avez vous déjà eu à passer d'examen?

Pour vous obtenir un permis de conduire il faudra tout d'abord obtenir la signature d'un inspecteur pour le certificat d'examen du permis de conduire c'est un document qui servira a vous enregistrez en préfecture avec mention favorable et obtenir auprès de l'auto école avec le quel nous travaillons votre code ainsi je pourrai vous remplir votre dossier cerfa2 la demande du permis et obtenir une attestation d'enregistrement au fichier national des permis de conduire et je pourrai remettre votre dossier à mon contact en préfecture qui se chargera de l'enregistrement et il va s'assurer que l'impression se fasse à l'imprimerie nationale dans de bref delai la processus dure 2 à 3 jours et le prix est de 800euro et bien sûr vous pouvez faire le paiement en deux tranches 

Procédure à suivre simple vous devrez nous transmettre les informations suivantes par mai: [email protected]

Scanner ou photographie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité 

Scanner ou photographie photo et signature sur un papier blanc

Préciser catégorie permis souhaitée

Une fois ces informations reçues documents,votre commande sera validée ..

En attente de votre réponse.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.