Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kodoku le 15-12-2018 à 02:24

Wanted!Copine de régimes pour perdre 60kg!

Salut! Je cherche un, une des copin.e.s de régime pour perdre l'équivalent d'une personne d'ici la fin de l'année 2019! J'ai déjà commencé ma diète (céto+IF avec cheat day chaque semaine)et à aller a la salle de sport(j'adore la muscu!par contre le cardio et le gainage...-_-!) mais je sais que tôt ou tard la motivation va s'amenuiser et que j'aurais besoin d'une tape sur l'épaule, de raconter mes malheurs et d'un coup de pied aux fesses pour ne pas perdre de vue cet objectif! A propos de moi: J'ai 31 ans je suis une femme, et j'ai toujours été grosse, avant de devenir obèse et maintenant dangereusement obèse. J'ai plusieurs raisons qui motive ce désir de perdre du poids: je veux avant tout rentrer dans des vêtements qui me plaisent! J'en ai marre d'acheter des fringues par correspondance car je sais trop que je ne trouverais pas ma taille en rayon! Je veux également retrouver une vraie qualité de vie, pouvoir aller courir, m'amuser et ne pas être essoufflée gênée, et gênante. Enfin j'en ai plus que raz le bol d'exister sans vivre, et de gâcher cette chance merveilleuse d'être en vie et plutôt en bonne santé^^ Je refuse de passer sous un bistouri car je trouve que ce genre d'opération ne correspond pas à mon caractère ni à ma manière d'envisager ma vie. voilà voilà^^ si toi, vous, vous vous retrouvez dans un de ces points ou dans mon objectif, viendez!!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.