Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alex_3007 le 02-07-2019 à 10:23

Je commence lundi 8

Bonjour à tous!!!

Je commence lundi prochain et je suis super anxieusefrown. Je mange en continue dans la journée... Il faut vraiment de la volonté pour moi, car j'ai arreté de fumer il y a 6 mois et j'ai pris 17 kilos... Je faisais déjà 70kgs pour 1m60, mais là ça devient vraiment génant....je me sens très mal à l'aise ...

Donc méthode Cohen! yes

Je pense que c'est adapté et très suivi. Si en plus un groupe de parole pour aider!!!!

Très envie de surmonter mon anxiété et le progrès du régime avec des personnes avec qui on se motiverait!!!!

Bonne journée à tous!!wink

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2019 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les petites nouvelles Je viens de découvrir votre petit forum et je vous pose ce petit mot pour vous encourager et vous dire que c'est un programme qui fonctionne et j'en suis la preuve. je mets votre forum en favoris,ainsi je ne vous perdrai pas Courage et patience font fondre les kilos Pierrette

posté par Sylvie_pommepomme le 05-07-2019 à 14:42

Bonjour Alex, Tout comme toi j'ai pris des kilos rapidement en 4 ans exactement 53 kg on pourrait faire route ensemble pour nous soutenir qu'en penses-tu ??????

posté par Clairettte8 le 02-07-2019 à 16:54

bonjour ,  je commences lundi aussi et mon défaut est de grignoter et quand j'aime je ne sais pas me retenir ! je suis un peu comme toi alex ! j'espère qu'on se soutiendra c'est bien de ne pas être seul !! on va y arriver , et moi aussi j'ai beaucoup à perdre !! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.