Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jenifer-mace le 11-07-2019 à 13:19

Le sport et la nourriture ne m'ont pas aider à avoir un beau ventre, que faire ?

Salut à tous, Je me suis faite opérée les seins , il y a 3 ans et je suis vraiment contente du résultat. Maintenant, je cherche à améliorer le ventre et à améliorer mes fesses. Je préfère des solutions non chirurgicales, mais je reste ouverte à toute suggestion. Peu de choses sur ma silhouette actuelle. Je suis 162cm & 55kg. Je fais de la gymnastique 2 à 3 fois par semaine, mais je ne suis pas contente de mon bas-ventre, de mes exercices et de la nourriture ne faisant pas beaucoup de différence. Que pensez-vous de la cryolipolyse ou de la liposuccion ? En même temps, je cherche aussi à rendre mes fesses un peu meilleures. J'ai des fesses ok mais je cherche à le faire mieux. Les exercices aident, mais je veux quelque chose de mieux avec l'exercice. Des suggestions ?cryingcrying

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par jenifer-mace le 30-07-2019 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

claude-garnier le 19-07-2019 à 10:24

salut les fifi, si t’as un problème d’argent, tu n’a que 2 solutions, soit attendre que la crise passe et tu le fait en France chez ton chirurgien, soit tu le fait en low cost dans un pays étranger : Croatie, Portugal, Tunisie,… il faut juste que tu renseigne bien avant de choisir. Car ce sont tes fesses a chère wink

merci pour le conseil Claude, effectivement j’ai déjà commencé à piocher qlq infos sur les agences de tourisme médical en Tunisie, il parait qu’il un tour opérateur : medespoir qui semble etre leader du marché et qui bosse avec les meilleurs chirurgiens. Je vais vérifier davantage qd meme.  winkyes

posté par claude-garnier le 19-07-2019 à 10:24

salut les fifi, si t’as un problème d’argent, tu n’a que 2 solutions, soit attendre que la crise passe et tu le fait en France chez ton chirurgien, soit tu le fait en low cost dans un pays étranger : Croatie, Portugal, Tunisie,… il faut juste que tu renseigne bien avant de choisir. Car ce sont tes fesses a chère wink

posté par claude-garnier le 19-07-2019 à 10:24

posté par marie-louis le 19-07-2019 à 10:18

claude-garnier le 17-07-2019 à 12:44

Bonjour, si vous avez fait un lifting mammaire pourquoi pas ne pas faire aussi un lifting brésilien, ca rendra vos fesses fermes et plus volumineux. Pour votre ventre essaye la cryolipolyse car elle a tendance à raffermir la peau et à enlever les tissus graisseux. C’est votre corps ma chère, donc c’a vous de voir. 

Merci @Claude, mais actuellement je peux pas faire une chirurgie, je viens juste de changer de boulots et j’ai d’énormes dépenses à payer. 

posté par marie-louis le 19-07-2019 à 10:18

claude-garnier le 17-07-2019 à 12:44

Bonjour, si vous avez fait un lifting mammaire pourquoi pas ne pas faire aussi un lifting brésilien, ca rendra vos fesses fermes et plus volumineux. Pour votre ventre essaye la cryolipolyse car elle a tendance à raffermir la peau et à enlever les tissus graisseux. C’est votre corps ma chère, donc c’a vous de voir. 

Merci @Claude, mais actuellement je peux pas faire une chirurgie, je viens juste de changer de boulots et j’ai d’énormes dépenses à payer. 

posté par claude-garnier le 17-07-2019 à 12:44

posté par jenifer-mace le 16-07-2019 à 12:52

clara-vallet le 15-07-2019 à 14:26

C’est bien de s’occuper de son corps mais il ne faut pas que ça devient une obsession.  sadNobody’s perfect. Si vous faites du sport et vous suivez un mode alimentaire équilibré, je crois que cela suffira pour avoir un ventre plat. Par contre pour les fesses, là y a pas de solutions alternatives à la chirurgie esthétique.wink

Merci Clara, mais je pratique régulièrement du sport depuis un bail, et j’ai pas remarqué d’améliorer au niveau du ventre. Et franchement je commence à laisser tomber les exercices.frown

posté par jenifer-mace le 16-07-2019 à 12:52

clara-vallet le 15-07-2019 à 14:26

C’est bien de s’occuper de son corps mais il ne faut pas que ça devient une obsession.  sadNobody’s perfect. Si vous faites du sport et vous suivez un mode alimentaire équilibré, je crois que cela suffira pour avoir un ventre plat. Par contre pour les fesses, là y a pas de solutions alternatives à la chirurgie esthétique.wink

Merci Clara, mais je pratique régulièrement du sport depuis un bail, et j’ai pas remarqué d’améliorer au niveau du ventre. Et franchement je commence à laisser tomber les exercices.frown

posté par clara-vallet le 15-07-2019 à 14:26

posté par clara-vallet le 15-07-2019 à 14:25

C’est bien de s’occuper de son corps mais il ne faut pas que ça devient une obsession.  Nobody’s perfect. Si vous faites du sport et vous suivez un mode alimentaire équilibré, je crois que cela suffira pour avoir un ventre plat. Par contre pour les fesses, là y a pas de solutions alternatives à la chirurgie esthétique.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.