Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faby_ami le 03-01-2020 à 18:49

Je commence le 6 janvier

Coucou,

Voilà une nouvelle année et de bonnes résolutions dont celle de perdre du poids. Personnellement une bonne vingtaine de kilos serait du pur bonheur.  Alors c'est parti pour l'aventure.  Qui veut m'accompagner  ?

A bientôt 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par CAGIVA le 14-01-2020 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bonne année à tous. J'ai commencé le 3 janvier en suivant la formule gratuite mais je ne mange pas tout car cela correspond à 1500 calories, c'est trop pour moi. Je suis là pour qu'on se soutienne et qu'on partage nos bonnes idées. Ah oui chose importante je pars de 89 kg avec le but ultime d'arriver à 65 ! A bientôt

posté par Calinette55 le 07-01-2020 à 14:21

Bonjour. Nouvelle année et oui pleins de nouvelles résolutions, nous en sommes toutes là. Pour ma part, je souhaite perdre une dizaine de kilos, donc c'est parti, avec marche, danse et gym et bien sûr une alimentation équilibrée. Je te souhaite bonne chance.

posté par Lisa7827 le 07-01-2020 à 11:23

Coucou ,moi je commence à partir de vendredi,pourtant j ai déjà les menus de la semaine 1 et 2 mais je ne sais même pas à combien de calories sont fixesces menus ??

posté par Lisa7827 le 06-01-2020 à 15:28

Coucou,je viens de m.inscrire je commence vendredi d après ce que j ai compris???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.