Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir Pipelette, en ce moment j'ai une période de flottement. Je n'ai pas vraiment commencé le régime. Je fais plus de sport. Je ne maigris pas mais je me sens un peu plus ferme sur le corps et un meilleur maintien du dos. Mon poids n'a pas bougé depuis 1 mois, sans faire le régime gratuit. Il faut seulement que je me décide quand vraiment commencer. Je ne suis pas toute nouvelle sur le site. Je l'ai fréquenté en 2007 et j'avais bien maigri, de 56 kg à 49 kg en suivant bien les menus et les activités. Mais à l'époque, je n'étais pas ménopausée ... J'ai repris petit à petit, en faisant toujours des régimes et je faisais toujours le yo-yo. Maintenant, je voudrais perdre 5 kg seulement pour arriver à 52 kg (je ne suis pas trop exigeante !!). Je vais peut-être me fixer le lundi 2 mars pour commencer vraiment avec les menus de la semaine 1. Voilà, Pipelette, autrement je trouve le site bien mort ; il n'y a plus toute la foule des années 2007 à 2015 ... C'est bien triste. Mes amies d'alors ne se sont plus connectées depuis 2009 .. Me voilà seule et juste toi pour un petit coucou. Allez, je vais au lit et je reviens sur le site, dès que je commence vraiment, pour te prévenir. Bonne nuit à toi et bonne semaine !!