Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coloque le 20-01-2020 à 00:24

Je commence dès demain

Bonsoir

Je me suis inscrite à Aujourd'hui.com car, après de nombreux régimes, j'ai fait le yo-yo et là, je suis à 58 kg pour 1m56, alors que je pesais 50 kg, il y à 1 an et demi. Je suis dégoûtée !  Je suis gourmande de sucre et j'ai du mal à résister devant un gâteau ou des chocolats, c'est horrible .....

Je vais donc suivre le régime et me tenir à tout ce qui est indiqué dans les menus, sans rajouter quoi que ce soit.  J'espère qu'à la fin de la semaine, j'aurai perdu un peu, cela me donnera du courage pour continuer ... A bientôt !!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par coloque le 24-02-2020 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PIPELETTE26 le 04-02-2020 à 23:05
Coucou du soir Colloque... les kg reviennent plus vite avec les invitations et hop retour à la case départ ! 5kg en 26 semaines c’est largement faisable... pour booster ta perte de poids tu peux supprimer le sucre ajouté si tu l’utilises... c’est un des produits les plus addictifs qu’il existe dans notre alimentation... c’est même plus mauvais que les matières grasses !!! Perso petit bilan en janvier : -500gr... trop de restos tout le mois par contre 30h de sport (j’ai lu dans mon bouquin « STOP aux mensonges dans l’assiette » de Stéphane GUILBAUD) que le sport ne faisait pas spécialement maigrir si on ne revoyait pas l’assiette en même temps ! OBJECTIFS : faire mieux en février côté assiette pour avoir un meilleur résultat ! Bonne continuation et joli mois de février ! À plus tard

Bonsoir Pipelette, en ce moment j'ai une période de flottement. Je n'ai pas vraiment commencé le régime. Je fais plus de sport. Je ne maigris pas mais je me sens un peu plus ferme sur le corps et un meilleur maintien du dos. Mon poids n'a pas bougé depuis 1 mois, sans faire le régime gratuit. Il faut seulement que je me décide quand vraiment commencer. Je ne suis pas toute nouvelle sur le site. Je l'ai fréquenté en 2007 et j'avais bien maigri, de 56 kg à 49 kg en suivant bien les menus et les activités. Mais à l'époque, je n'étais pas ménopausée ...  J'ai repris petit à petit, en faisant toujours des régimes et je faisais toujours le yo-yo. Maintenant, je voudrais perdre 5 kg seulement pour arriver à 52 kg (je ne suis pas trop exigeante !!). Je vais peut-être me fixer le lundi 2 mars pour commencer vraiment avec les menus de la semaine 1. Voilà, Pipelette, autrement je trouve le site bien mort ; il n'y a plus toute la foule des années 2007 à 2015 ... C'est bien triste. Mes amies d'alors ne se sont plus connectées depuis 2009 .. Me voilà seule et juste toi pour un petit coucou.  Allez, je vais au lit et je reviens sur le site, dès que je commence vraiment, pour te prévenir. Bonne nuit à toi et bonne semaine !!

posté par coloque le 24-02-2020 à 23:08

PIPELETTE26 le 04-02-2020 à 23:05
Coucou du soir Colloque... les kg reviennent plus vite avec les invitations et hop retour à la case départ ! 5kg en 26 semaines c’est largement faisable... pour booster ta perte de poids tu peux supprimer le sucre ajouté si tu l’utilises... c’est un des produits les plus addictifs qu’il existe dans notre alimentation... c’est même plus mauvais que les matières grasses !!! Perso petit bilan en janvier : -500gr... trop de restos tout le mois par contre 30h de sport (j’ai lu dans mon bouquin « STOP aux mensonges dans l’assiette » de Stéphane GUILBAUD) que le sport ne faisait pas spécialement maigrir si on ne revoyait pas l’assiette en même temps ! OBJECTIFS : faire mieux en février côté assiette pour avoir un meilleur résultat ! Bonne continuation et joli mois de février ! À plus tard

Bonsoir Pipelette, en ce moment j'ai une période de flottement. Je n'ai pas vraiment commencé le régime. Je fais plus de sport. Je ne maigris pas mais je me sens un peu plus ferme sur le corps et un meilleur maintien du dos. Mon poids n'a pas bougé depuis 1 mois, sans faire le régime gratuit. Il faut seulement que je me décide quand vraiment commencer. Je ne suis pas toute nouvelle sur le site. Je l'ai fréquenté en 2007 et j'avais bien maigri, de 56 kg à 49 kg en suivant bien les menus et les activités. Mais à l'époque, je n'étais pas ménopausée ...  J'ai repris petit à petit, en faisant toujours des régimes et je faisais toujours le yo-yo. Maintenant, je voudrais perdre 5 kg seulement pour arriver à 52 kg (je ne suis pas trop exigeante !!). Je vais peut-être me fixer le lundi 2 mars pour commencer vraiment avec les menus de la semaine 1. Voilà, Pipelette, autrement je trouve le site bien mort ; il n'y a plus toute la foule des années 2007 à 2015 ... C'est bien triste. Mes amies d'alors ne se sont plus connectées depuis 2009 .. Me voilà seule et juste toi pour un petit coucou.  Allez, je vais au lit et je reviens sur le site, dès que je commence vraiment, pour te prévenir. Bonne nuit à toi et bonne semaine !!

posté par PIPELETTE26 le 04-02-2020 à 23:05

posté par coloque le 04-02-2020 à 17:43

PIPELETTE26 le 28-01-2020 à 03:41
Je viens aux nouvelles d’après week-end... comment allez-vous ? Vous avez bien débuté cette dernière semaine de janvier ? Bon... de mon côté restos mercredi et jeudi... week-end pas trop mal et resto lundi midi !!! Il faut que je fasse une désintoxication et que j’allège mon assiette pour avoir un résultat sur ce 1er mois de 2020 ! À plus tard... bonne continuation

Bonjour Pipelette, 2 semaines de régime avec entre temps des invitations à droite et à gauche, des galettes des rois. Ca a plombé mon régime !!!! et me revoilà au point de départ. Je recommence du coup à la semaine 1 mais je ne désespère pas. Je fais du sport 4 fois par semaine en salle de sport et un peu de marche (pas beaucoup, LOL). Je devrais peut-être marcher un peu plus et moins torturer mes muscles en salle ..... Enfin, je ne suis pas trop pressée pour mon régime. Je dois perdre mes 5 kilos de trop en 26 semaines, et surtout après m'y tenir !!  Bonne fin de journée à vous !

posté par PIPELETTE26 le 28-01-2020 à 03:41

Je viens aux nouvelles d’après week-end... comment allez-vous ? Vous avez bien débuté cette dernière semaine de janvier ? Bon... de mon côté restos mercredi et jeudi... week-end pas trop mal et resto lundi midi !!! Il faut que je fasse une désintoxication et que j’allège mon assiette pour avoir un résultat sur ce 1er mois de 2020 ! À plus tard... bonne continuation

posté par PIPELETTE26 le 23-01-2020 à 23:25

Bonsoir les filles... j’espère que vous avez passé un bon jeudi ! Moi oui... j’ai archivé 2019... cuisiné courgettes aubergines (j’adore les légumes) fait du ménage... du sport (gym le matin + 10km de vélo d’appart) après-midi coiffeuse pour ma couleur ouf ! Bonne fin de semaine... à plus tard

posté par coloque le 22-01-2020 à 16:08

Lisa7827 le 21-01-2020 à 15:28
Coucou,je te souhaite une bonne motivation ??????????

Bonjour Lisa

Merci pour ton souhait. Je pense que je vais être motivée car, là, je ne me sens pas très bien avec ces (quelques) kilos en trop. J'ai du changer la garde-robe et du 38, je suis passée au 42 !!! Je suis gênée au sport car je suis plus lourde, donc plus d'efforts pour me bouger et effectuer les mouvements, plus de douleurs dans les articulations (pieds, genoux et même épaules et mains), j'ai les doigts gonflés le matin. Bref, il faut que je fasse quelque chose !!! J'espère bien tenir et voir déjà un petit résultat en fin de semaine. Merci pour ton soutien. Bonne fin de journée à toi et à bientôt !!

posté par coloque le 22-01-2020 à 16:03

PIPELETTE26 le 21-01-2020 à 21:57
Comment s’est passé ta 1ère journée ? À bientôt !

Bonjour Pipelette,

En fait, je ne devais comencer que lundi prochain, mais comme je suis allée fouiner sur le site j'ai lu les menus de la semaine 1 et j'ai commencé dès ce lundi dernier. Le lundi s'est bien passé. Mardi midi, j'ai eu un repas d'association avec galette des rois au dessert. Du coup, le soir, je n'ai mangé qu'une soupe de légumes avec les morceaux ; ça m'a bien calée après mes 2 heures de sport en salle. Voilà, aujourd'hui, je n'ai pas mangé exactement le menu mais des équivalents que j'avais dans le frigo. Je verrai ce soir ce que vais me faire : en principe, c'est salade composée, pain et fromage blanc. Je me motive car là j'ai pris pas mal depuis 3 ans et comme je suis petite, cela se voit beaucoup (enfin, moi je le vois !!) Bonne fin de journée à toi.

posté par PIPELETTE26 le 21-01-2020 à 21:57

Comment s’est passé ta 1ère journée ? À bientôt !

posté par Lisa7827 le 21-01-2020 à 15:28

Coucou,je te souhaite une bonne motivation ??????????

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.