Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Merle09 le 29-03-2020 à 11:02

regime et confinement

bonjour, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui.com, je suis mère de 3 enfants et je n'ai jamais réussit à perdre les kilos de ma dernière grossesse (il y a 3 ans) malgré du sport (3h à 4h/semaine). Je me suis dit qu'avec le confinement je pourrais faire plus attention à ce que je met dans mon assiette et essayer d'autre sport puisque je fais du hockey pas pratique à faire seul dans la maison :) J'espère trouver des gens qui discuteront sur le forum pour essayer de s'encourager mutuellement :) à bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bright2045 le 02-04-2020 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Êtes-vous toujours intéressé à perdre du poids? Je recherche des personnes avec qui nous pouvons nous encourager ce mois d'avril jusqu'au mois de juin au moins. Nous pouvons partager notre réussite chaque semaine. Que pensez-vous? Êtes-vous intéressé par le défi? Je pèse 85 kilos pour 1,70. Je veux perdre 20 kilos en 3 mois.

Gros bisous

posté par bright2045 le 02-04-2020 à 10:23

Bonjour les filles,

Êtes-vous toujours intéressé à perdre du poids? Je recherche des personnes avec qui nous pouvons nous encourager ce mois d'avril jusqu'au mois de juin au moins. Nous pouvons partager notre réussite chaque semaine. Que pensez-vous? Êtes-vous intéressé par le défi? Je pèse 85 kilos pour 1,70. Je veux perdre 20 kilos en 3 mois.

Gros bisous

posté par Merle09 le 29-03-2020 à 12:47

super! J’espère qu'on y arrivera :) A bientot

posté par Merle09 le 29-03-2020 à 12:46

ENTANTINOISE31 le 29-03-2020 à 12:32
bonjour, je viens de m'inscrire aussi. Malgré que je vive très bien ce confinement il en fait pas bon ménage avec mes kilos. Je suis partante pour qu'on s'encourage ! A bientot
super. Avec le fait de ne pas pouvoir sortir, il est difficile de ne pas être tenter parce qui se trouve dans les placards. Moi aussi je vis plutôt bien le confinement et il n'est pas de tout repos avec les enfants :) A bientôt

posté par ENTANTINOISE31 le 29-03-2020 à 12:32

bonjour, je viens de m'inscrire aussi. Malgré que je vive très bien ce confinement il en fait pas bon ménage avec mes kilos. Je suis partante pour qu'on s'encourage ! A bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.