Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madamecorinne le 08-07-2020 à 17:26

Je suis nouvelle.....

....et je ne suis pas encore trop familiarisée avec ce site, pour l'instant je patauge et j'essaie de comprendre....Bonne journée à vous toutes et touswink

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par madamecorinne le 14-07-2020 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathy74800 le 14-07-2020 à 09:54
Bonjour corinne. j'ai déja fait le régime du site il y a quelques temps et si je peux t'aider, n'hésite pas. Combien de poids as tu à perdre? moi au mois 5 pour commencer. Si tu veux on peut s'entraider? Bonne journée

bonjour,

Je vous remrcie de m'avoir répondu J'ai pris beaucoup de poids suite à un long traitement médical, aujourd'hui cela va beaucoup mieux mais il faut que je perde tous ces kilos en trop....dans l'idéal j'en aurais 30 à perdre..mais dans un premeier temps 10 suffiront.

J'ai consulté mon programme pour la semaine, quand il est indiqué "endives au jambon", c'est avec ou sans béchamel et c'est combien d'endives ?

Merci

posté par cathy74800 le 14-07-2020 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour corinne. j'ai déja fait le régime du site il y a quelques temps et si je peux t'aider, n'hésite pas. Combien de poids as tu à perdre? moi au mois 5 pour commencer. Si tu veux on peut s'entraider? Bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.