Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carolette1 le 04-01-2021 à 00:04

début de mon programme

Bonjour, je m'appelle Carole et j ai 48 ans. Je souhaite démarrer un programme raisonnable et efficace pour perdre du poids (objectif - 10 à - 13 kg). J'ai 3 enfants : les ainés ont 23 et 20 ans, et la petite dernière a 3 ans. Je me sens mal dans ma peau avec les kilos en trop et je souhaite retrouver une silhouette plus séduisante. J'espère que nous y arriverons :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par louna34110 le 06-01-2021 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis une ancienne et je suis de retour après plus de 10 ans ,je ne reconnais plus rien .comment démarrer le réequilibrage ,en principe on rempli un questionnaire pour parler de ces préférences de ses gouts alimentaire ,je ne retrouve plus rien . ou me diriger comment je dois faire quelle galère pour moi  ,je ne mange pas de laitage ,je ne mange comme protéines animale que du poulet dinde et poisson  et 3 fois par semaine .si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa j'ai aussi entre 10 et 13kg a perdre.merci de m'avoir lu

catherine

posté par emiliearchi76 le 04-01-2021 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui il n'y a pas de raison !!! allez on va les deloger ses kilos !! nhesites pas si tu as besoin d'aide !!! bisous et belle année a toi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.