Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lina59000 le 27-01-2021 à 00:34

Voir le profil

Je suis nouvelles. Je cherche des amies de soutien

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et cherche des amies , . Ça beug pas mal en plus.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par delpharc le 24-06-2021 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de mon coté je passe aussi du temps sur les sites de rencontres, ou sinon je créé depuis quelque temps du macramé grace à ce site https://mon-boho-macrame.fr/, ça me permet de passer le temps. les loisirs créatifs peuvent aider à se faire des amis. je pense aux nombreux club de couture, broderie, échecs... y avez vous pensé ?

posté par pvpzonevc le 20-04-2021 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Où passez-vous votre temps libre? Personnellement, je passe le plus clair de mon temps sur les sites de rencontres en ce moment simplement parce que j'aime suivre et discuter avec de belles filles! Et pas seulement. J'ai lu quelques bons sites de rencontres sur https://fr-dating-reviews.com/bdsm-fetichisme et j'ai immédiatement lu des critiques à leur sujet, je ne passe pas beaucoup de temps à chercher des sites.

posté par Slavic le 20-04-2021 à 02:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Site de rencontres - je ne sais pas si cela aidera, mais mes amis ont dit qu'il y avait des filles normales assis

posté par sushi64 le 01-02-2021 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je commence mon regime et je vais avoir besoin de soutien et de motivation. 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.